27 août 2025, 12:13
Parlons, Bavons, Buvons !
Je voudrais trop que les vacances continuent !
Sinon, oui j'essaye de profiter de ce qu'il me reste. Et toi?
Sinon, oui j'essaye de profiter de ce qu'il me reste. Et toi?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
27 août 2025, 12:20
Oh non, personnellement, j'ai hâte que les vacances se terminent pour reprendre ma petite routine
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
27 août 2025, 12:25
Moi aussi la , j’en ai marre des vacances ( suis-je folle ? )
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
27 août 2025, 12:32
Non, c'est pas parce que j'en ai pas marre, c'est surtout parce que j'ai toujours pas finis ma nouvelle pièce et que je sais que je ne l'aurais pas finis avant la fin des vacances.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
27 août 2025, 12:34
Les vacances se sont terminées pour moi ce matin et j'ai été bien content de pouvoir retrouver ma routine et mes habitudes même si on ne va pas se mentir les réveils matinaux ne m'avaient absolument pas manqués !
27 août 2025, 12:35
J'avoue que ça va me faire du bien de retourner au lycée. Même si j'arrive en terminale.
Je suis déjà en train de prévoir mon outfit de rentrée help
A qui ça manque le réveil tôt le matin ?
Je suis déjà en train de prévoir mon outfit de rentrée help
A qui ça manque le réveil tôt le matin ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
27 août 2025, 12:36
Euh je suis la seule en dépression de reprendre, non pas que ma routine me manque mais franchement les réveils tôt, c'est pas trop mon truc
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
27 août 2025, 12:37
J'ai repris lundi personnellement, et les vacances m'ont fait un bien fou. Je suis beaucoup plus productive (mes dernières vacances avant ça remontant à Noël). Ça m'apprendra à oublier de poser mes jours
Et surtout le plus beau quand on retourne chez soi, c'est de retrouver ses animaux. (Mon chat m'a d'abord fait la tête. Et là depuis lundi, quand je suis chez moi, je ne peux rien faire sans qu'elle soit collée à moi, et la nuit elle me réveille pour plus de câlins ahah)
Et surtout le plus beau quand on retourne chez soi, c'est de retrouver ses animaux. (Mon chat m'a d'abord fait la tête. Et là depuis lundi, quand je suis chez moi, je ne peux rien faire sans qu'elle soit collée à moi, et la nuit elle me réveille pour plus de câlins ahah)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
27 août 2025, 12:37
Moi je rentre mardi TwT j'ai hâte mais pas trop non plus... J'ai envie de reprendre les cours mais bon...
27 août 2025, 12:43
Oh je te comprends tellementElam Thomais a écrit : 27 août 2025, 12:35 Je suis déjà en train de prévoir mon outfit de rentrée help![]()
Brevet pour moi cette année, je vais y aller à fond, avec quand même l'intention de profiter au max de ma dernière année au collège
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist
Spotify Playlist