29 août 2025, 16:29
Parlons, Bavons, Buvons !
Vous utiliser quel générateur IA?
Est il gratuit ?
Merci beaucoup pour toute vos réponse !
Est il gratuit ?
Merci beaucoup pour toute vos réponse !
29 août 2025, 16:30
L'option se perdre sur pinterest est la meilleure haha
Dites moi que je ne suis pas la seule à galérer à trouver l'image parfaite.
Je me demandais, il y en certains d'entre vous qui le dessinent votre avatar ?
Dites moi que je ne suis pas la seule à galérer à trouver l'image parfaite.
Je me demandais, il y en certains d'entre vous qui le dessinent votre avatar ?
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
29 août 2025, 16:31
ChatGPT franchement , c’est la valeur sur ! Et Canva c’est pas mal aussi , mais tu a des demandes limités (40 par jours je crois ?) !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
29 août 2025, 16:32
Je ne connais que chat GPT et bing image creator tous les deux gratuits
J'utilise chatGPT pour modifier les avatars, même s'il n'y a que trois essais, je le trouve plus instinctif. Je savais même pas que Canva faisait de la création d'image
@Victrine Ashgrove Y'a quelques artistes qui dessinent leurs avatars oui ! Mais si j'essayais, Aristide ressemblerait simplement à un bonhomme baton avec une très très trèèèèès grosse tête
J'utilise chatGPT pour modifier les avatars, même s'il n'y a que trois essais, je le trouve plus instinctif. Je savais même pas que Canva faisait de la création d'image
@Victrine Ashgrove Y'a quelques artistes qui dessinent leurs avatars oui ! Mais si j'essayais, Aristide ressemblerait simplement à un bonhomme baton avec une très très trèèèèès grosse tête
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
29 août 2025, 16:32
Tu utilises quoi pour faire tes avatar, Moïra? Moi je suis comme ma VDD.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
29 août 2025, 16:33
Perso j'utilise soit Pinterest, soit ChatGPT, mais en général, c'est Pinterest, puis retouches
D'ailleurs, vous pensez quoi de celui là:
D'ailleurs, vous pensez quoi de celui là:
| ///////////// | ///////////// |
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
29 août 2025, 16:34
MDRRR ce serait la même chose… Suis nulle en dessin
!
Par contre Artemis c’est juste hyper styler tes avatars et textes qui bougent sur ta fiche RP !!
Très beau Rose !!!
Par contre Artemis c’est juste hyper styler tes avatars et textes qui bougent sur ta fiche RP !!
Très beau Rose !!!
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
29 août 2025, 16:37
Ah oui Artémis je plussoie Amber ! J'adore ton vava et ta fiche est géniale aussi !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
29 août 2025, 16:42
Je pense qu'on est tous dans le même bateau dans ce casAristide Griffiths a écrit : 29 août 2025, 16:32 @Victrine Ashgrove Y'a quelques artistes qui dessinent leurs avatars oui ! Mais si j'essayais, Aristide ressemblerait simplement à un bonhomme baton avec une très très trèèèèès grosse tête![]()
J'aimerais beaucoup voir quelqu'un qui dessine ses avatars arriver dans la discussion, ça serait super sympa.
Les IA c'est vrai que c'est pratique mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, une touche d'humanité peut-être.
Et surtout à chaque fois il ne réalise jamais ma petite Vic comme il le faut
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570