29 août 2025, 16:50
Parlons, Bavons, Buvons !
Je dois toujours me tourner vers l’IA, je ne trouve jamais quelqu’un qui ressemble à Noëlia sur Pinterest
#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
29 août 2025, 16:52
Je croyais que ton vava c'était une image d'Artoria Pendragon.
Je sais pas trop si ça correspondrait à Noëlia, mais tu perds rien à aller voir !
Je sais pas trop si ça correspondrait à Noëlia, mais tu perds rien à aller voir !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
29 août 2025, 17:18
J’avais dessiné le mien il y a quelques temps @Victrine Ashgrove
Je te l’ai mis sous reducio
Je ne le trouve pas top top mais au moins il correspondait à mon perso ! Après c’est Yggie qui fait la plupart de ses avatars il me semble
et ils sont très beaux
Reducio

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
29 août 2025, 17:21
Il est super beau ! J'adore ! Gabrielle est toute mimi dessus. J'adorerais faire moi même mes avatars si j'avais le talent.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
29 août 2025, 17:30
Merci pour l’idéeElam Thomais a écrit : 29 août 2025, 16:52 Je croyais que ton vava c'était une image d'Artoria Pendragon.
#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
29 août 2025, 17:39
Je planifie de dessiner mes avatar quand j'aurais un peu plus le temps et la foi. J'ai déjà dessiné les parents de Dodo ce qui est un bon début hehe
Sinon je me perd sur pinterest comme tout le monde
Sinon je me perd sur pinterest comme tout le monde
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
29 août 2025, 17:43
Tu dessines hyper bien en plus Dorian c’est vraiment ultra ultra beau !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
29 août 2025, 18:01
29 août 2025, 18:15
Bienvenue ici Isaac ! T’es dans la meilleure maison en plus
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
29 août 2025, 18:17
Elles sont toutes bien. Il n'y en a pas de meilleure.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |