Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'aime beaucoup le thé moi. Surtout en hiver quand je rentre des cours :grin:
Et j'adore le gout du Coca, mais je me passerais bien des bulles oupsi :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Aloooors moi je dirai les cappucino :cute: que ce soit en hiver ou en été je ne peux pas m'en passé !

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6
Pourquoi personne ne parle du thé glacé, ce pur délice !
Sinon je te rejoins, le thé c'est super bien ! Au collège on m'appelait la mamie parce que j'avais une gourde remplie de thé.

Après les eaux aromatisées c'est super sympa aussi notamment celle à la pêche de crystaline.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Moi, j'adore tous les jus, le coca, le thé - surtout en automne/hiver - l'eau, ...
Niveau boisson en générale je ne suis pas compliquée. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Thomas Didler a écrit : 6 sept. 2025, 12:48 Salut tout le monde !

En boisson préféré, je dirais : l'eau (parce que c'est trop bon !) et quelques choses de moins chiant le sumol !

Et toi Madeline ?
Pareil : l'eau. :cute:

Si c'est une boisson chaude, je rejoins la team thé. L'eau chaude avec un peu de miel, de citron et de gingembre, c'est bon aussi. Parfois, même une simple tasse d'eau chaude, ça fait du bien. :wise: Surtout le matin.

Si c'est une boisson froide, de l'eau. J'aime tellement que je ne peux plus boire de soda ou de jus sans les couper à l'eau (moitié moitié). Sinon, c'est trop sucré pour mes papilles ! :censored: :rofl:

1ère année RP | 1ère année Devoirs | Fiche RP | #b88d00 | « Un peu de levain fait lever toute la pâte. »
En boisson préférée je dirais le thé, j'en prend tout les matins :happy:

Mais le cidre doux c'est bon aussi T-)

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Pour moi c’est le chocolat chaud :drool2: ! :cheers:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le thé c’est vraiment très très bon ! <3
Sinon le Coca , j’adore même si j’essaye d’arrêter… tellement de sucre :hypno: !

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
Si tu veux du coca sans sucre, tu peux prendre le coca zéro. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
J'aime bien le café perso - le capuccino, c'est un vrai délice :drool2:
J'adore le chocolat chaud aussi, le jus d'orange et la virgin mojito

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea