Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Si vous saviez à quel point je me délecte du RP classement garçon :lol: Je bois chaque mot d’Eglantine j’adore imaginer le perso !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
Faudra que j'aille y faire un tour, d'habitude je répond d'un post à une quinzaine de RP dans un mois mais ce mois-ci j'étais motivé pour plusieurs posts sur un RP en particulier @Rosaleen Winston peut l'attesté

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Astoria Sinclair a écrit : 15 sept. 2025, 21:55 Si vous saviez à quel point je me délecte du RP classement garçon :lol: Je bois chaque mot d’Eglantine j’adore imaginer le perso !
J'adore lire la sévérité d'Eglatine. :lol: Heureusement que je ne suis pas là dans le rp.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Franchement, le personnage d’Églantine est super ! Je l'adore ! Il est tellement bien écrit ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
Ça m’en donne l’envie d’être carrée carrée avec Astoria c’est pour dire :lol:

#a363ab
Beh écoute, au moins, on a de la diversité :cute:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
Je pense qu'on peut tous s'accorder pour dire qu'il faudrait faire un livre d'or des meilleures répliques d'Eglantine et le lui offrir à la fin de l'année :wise:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Je siiiigne, franchement l’idée est excellente !

#a363ab
Vous jouez avec votre vie bande de petits délinquants…

J’adore l’idée j’adore l’idée :rofl: plus sérieusement c’est fou a quel point ce personnage plaît, merci à vous !

Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Je caresse sérieusement l'idée de lancer un Fumos "sans faire exprès" :laugh:
Mais en effet ce personnage est absolument fantastique ! :lol: <3

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde