Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Dorian Peachey a écrit : 18 sept. 2025, 15:41 Dorian est Boursouf : Affectueux, empathique, chaleureux.

Ça colle mais pas tout le temps, ça dépend avec qui. :rofl:
C'est chouette d'avoir un horoscope sorcier je kiffe l'idée ! :happy:
Sauf quand il doit fuir :doubt: ...

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
C'est pour ça que j'ai dit pas tout le temps. :wise:
C'est pas sa faute s'il a peur des adultes menaçants qui arpente le château. Grande sœur de cœur se doit de protéger plus petit que soi :roll:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
La protection du petit frère/petite sœur n'est pas inclue dans le contrat qu'on signe Dodo
Sinon, Elam est Fléreur : Loyal, noble, confiant.
Ca colle vous trouvez ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Elam Thomais a écrit : 18 sept. 2025, 17:14 Sinon, Elam est Fléreur : Loyal, noble, confiant.
Ca colle vous trouvez ?
Un vrai Pouffsouffle :wise: <3

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Elam est loyal et plutôt noble mais peut-être pas assez confiant. :roll:
Ça colle bien 8)

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Attends pour la confiance ça va venir; Il s'est quand même interposé pour défendre Dodo face à Eglantine. Même si c'est en partie parce qu'Emeline était a coté, mais quand même !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Je viens pour faire une recherche: est-ce qu'il y aurait des garçons de mon incroyable maison qui serait intéresser par une bataille? Si oui direction ma volière.
Sinon pour ce qui est des signes astro, j'aimerais bien savoir sur qui elle s'est basée. Pour certains après avoir lu vos messages je sais, mais les autres...

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
S’il vous plait , venez je veux pas être tout seul :disguise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
J'suis trop contente le signe astro d'Ari c'est Sombral, j'adore trop ces créatures

Asael si j'avais créer un personnages garçon j't'aurais aider malheureusement ça ne s'est pas passé comme ça (et dire qu'au début j'voulais vraiment créer un garçon)

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Strangulot... Alors Agatha est une personne mystérieuse... :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐