21 sept. 2025, 14:04
Parlons, Bavons, Buvons !
entre thé, tisane, et infusion, facile de confondre pour se souvenir de ce qui aide à dormir
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
21 sept. 2025, 14:11
Je ne sais jamais si c'est une tisane ou une infusion qui permet d'aider à nous endormir.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
21 sept. 2025, 14:12
Je crois que ce sont les tisanes !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
21 sept. 2025, 15:14
Quatre verres aussi, doit y'avoir une histoire de quantité dans ton malheur
Ce sont bien les tisanes ! Sinon y'a la méthode Dobby, en se tapant la tête contre un mur à répétition jusqu'à sombrer dans le dodo, mais je ne le recommande pas, il faut préserver vos neurones
Ce sont bien les tisanes ! Sinon y'a la méthode Dobby, en se tapant la tête contre un mur à répétition jusqu'à sombrer dans le dodo, mais je ne le recommande pas, il faut préserver vos neurones
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
21 sept. 2025, 15:24
Je pratiquais cette méthode plus jeune quand j'étais frustrée, je vous le confirme qu'il ne faut pas le faire.
Morgan tu enchaînes les rôles, ça me terrifie, comment tu arrives à gérer tout ça ?
1000ème messages hehe
Morgan tu enchaînes les rôles, ça me terrifie, comment tu arrives à gérer tout ça ?
1000ème messages hehe
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
21 sept. 2025, 15:34
Avec de l'organisation, de la motivation et un poils d'hyperactivité
Mais en vrai mon étiquette fait surtout longue à cause du rôle "Etudiante à la fac HM", qui est une info purement RP
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
21 sept. 2025, 15:39
Bravo à toi Dorian !!Dorian Peachey a écrit : 21 sept. 2025, 15:24 Je pratiquais cette méthode plus jeune quand j'étais frustrée, je vous le confirme qu'il ne faut pas le faire.![]()
Morgan tu enchaînes les rôles, ça me terrifie, comment tu arrives à gérer tout ça ?![]()
1000ème messages hehe
C'est vrai que Morgan t'es multitâche
Reducio
21 sept. 2025, 15:42
Cette technique expliquerait donc pourquoi vous êtes toujours étudiante à votre âge ?Morgan Rosenwald a écrit : 21 sept. 2025, 15:14 Quatre verres aussi, doit y'avoir une histoire de quantité dans ton malheur![]()
Ce sont bien les tisanes ! Sinon y'a la méthode Dobby, en se tapant la tête contre un mur à répétition jusqu'à sombrer dans le dodo, mais je ne le recommande pas, il faut préserver vos neurones![]()
Votre berceau a pris feu quand vous étiez dedans et vos parents l'ont éteint avec une pelle ?
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
21 sept. 2025, 15:44
OUFFF MADAME MAIS CA VA PAS
Reducio
21 sept. 2025, 15:45
Je note que cette expression plait particulièrement à Eglantine
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."