Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C'est dingue que vous aimez les cookies à ce point. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 22 sept. 2025, 21:38 C'est dingue que vous aimez les cookies à ce point. :lol:
*scande* LES COOKIES C’EST LA VIE

En même temps, quel biscuit peut rivaliser avec les cookies ?
Prouvez moi le contraire :evil:

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Vous savez il n'y a pas que les cookies dans la vie. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Il y a les délicieux cupcake qui sont en train de refroidir sur ma plaque, par exemple :innocent: (oui je me jette des fleurs et oui j'ai fais des cupcakes à 21h...)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
La vraie question, celle qui décidera du camp des Serpentard...

Est-ce que ce serait pas encore plus drôle de dénoncer les trafiquants à miss Pinehead en échange des fictions ? :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Moi je suis avec Brian sur ce coup :wise: (surtout si ça permet de sauver des Serdaigle de votre bande de brutes)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Brian Helton a écrit : 22 sept. 2025, 21:41 La vraie question, celle qui décidera du camp des Serpentard...

Est-ce que ce serait pas encore plus drôle de dénoncer les trafiquants à miss Pinehead en échange des fictions ? :grin:
C'est ce que j'ai dit plus haut, bref, copieurs ces serpents :upsidedown:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Avec un plan en 72 étapes, en manipulant 13 personnes au passage, avec un peu d'aide pour soudoyer Miss Pinehead, oui, il y a moyen de faire quelque chose de sympa :disguise: :decayed:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Églantine Pinehead a écrit : 22 sept. 2025, 20:24
Valérie Hamilton a écrit : 22 sept. 2025, 17:29 Les jeunes de nos jours... @Églantine Pinehead, je peux mettre à disposition des instruments enchantés devant la réserve pour faire l'effet d'une alarme si des petits voyous tentent de s'introduire :eyes:
La personne derrière l'écran adore l'idée, mais Glagla déteste le bruit... snif
Comment ? On critique mes instruments ? :shock2:
Dans ce cas, je rejoins les élèves pour créer une diversion digne de ce nom! On ne se fera pas dicter notre ligne de conduite. A vos baguettes jeunes sorciers !

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Oh oui ! On a la cheffe de choeur avec nous !
Viiiiiiite ! C'est l'heure de foutre le bazar dans l'antre du Dragon ! :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines