Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Alors Dorian tu connais leur source ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je suis trop concentré dans mes études magiques pour savoir ce qui se trame dans les couloirs du Terrier :whistling:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Bizarrement, je suis pas sûr de confier le moindre secret au Poufsouffle... Il suffit de voir Zacharias Smith... :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Qu'est-ce qui se passe avec Zacharias?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Pour changer Dorian, pour changer :lookdown:
Nan nan mais on est pas comme lui Thomas ! :LOL:
Dernière modification par Elam Thomais le 23 sept. 2025, 23:13, modifié 1 fois.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Je parle de Zacharias un Poufsouffle dans Harry Potter je crois c'était dans l'Ordre du phénix, Gloria !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
Qu'est-ce que cela fait longtemps que je ne me suis pas replonger dans la saga. :sweatingbullets:

Il me semble que c'est un Poufsouffle aigri qui se plaint des idées du Golden Trio mais qui finit par y adhérer parce qu'elles sont plutôt bonnes :thinking: (à propos de l'Armée de Dumbledore par exemple)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Moi aussi, je ne me souviens absolument pas de ce personnage :sweatingbullets:.
Après j'ai dû lire la saga il y a six ou sept ans, alors j'avoue qu'a part les grandes lignes je ne me souviens pas de grand chose.

Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C
Il y a aussi beaucoup de monde dans cette saga, alors compliqué de retenir le nom de tout le monde. :sweatingbullets: