27 sept. 2025, 12:02
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi j'ai perdu courage depuis longtemps
Le truc c'est que je trouve l'endroit où c'est mais pas le sujet !
Et du coup j'ai carrément la flemme de faire chaque sujet ....
Le truc c'est que je trouve l'endroit où c'est mais pas le sujet !
Et du coup j'ai carrément la flemme de faire chaque sujet ....
27 sept. 2025, 12:03
En général le titre est dans l'énigme et c'est ce que je cherche en premier !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
27 sept. 2025, 12:06
Personnellement je n'ai pas eu de mal avec celle de hier, par contre aujourd'hui... J'ai trouvé le lieu (je crois), mais même comme Dorian j'y arrive pas !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
27 sept. 2025, 12:06
Je me souvenais du titre du RP mais je savais plus où il était 
Du coup j'ai commencé à aller regarder dans tous les forums du site mdrr. Heureusement que c'était rapidement le bon
Moi je sais
je dois juste envoyer le hibou à Sarah !
Du coup j'ai commencé à aller regarder dans tous les forums du site mdrr. Heureusement que c'était rapidement le bon
Moi je sais
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
27 sept. 2025, 12:09
Ah c'est bon je viens de tout comprendre !
Du coup moi aussi je l'ai trouvée !
Du coup moi aussi je l'ai trouvée !
27 sept. 2025, 12:41
Je m’incruxte, mais vous parlez de quoi ?
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
27 sept. 2025, 12:45
Je pense qu'ils parlent des figurines à collectionner ! Pour les 20 ans de PFR tous les jours il y a une petite énigme pour trouver un RP et si tu le trouve tu gagnes la figurine en question
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
27 sept. 2025, 12:55
Pour l'instant j'ai raté deux figurines et c'est déjà trop, 2G qui vont partir de ma poche
27 sept. 2025, 13:01
Moi je trouve toujours tous les sujets. J'ai trouvé une technique infaillible. 
@Summer Jenkins, la figurine d'aujourd'hui, je l'ai trouvé beaucoup plus rapidement que celle d'hier.
@Summer Jenkins, la figurine d'aujourd'hui, je l'ai trouvé beaucoup plus rapidement que celle d'hier.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
27 sept. 2025, 13:07