28 sept. 2025, 10:13
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Qui n’a pas envie de parler d'Halloween dés fin septembre, franchement :grin:
Eh bien irp je pense que Lloyd va porter un joli masque de Drago Malfoy, et ira faire le tour des bonbons à Godric’s Hollow. Irl… je ne me peignerai pas, ça devrait faire le taf ?

Et toi, Constance ? Des idées ?

Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
28 sept. 2025, 10:21
J'ai toujours aimé Halloween, ne vous méprenez pas :wise: mais l'idée d'y penser/d'en parler "trop" tôt, brrr profitons des derniers rayons du soleil et des arbres encore verts siouplait :'( (je veux pas penser à l'hiver qui se rapproche et arrive dans 1 mois :nerves: oui je n'aime pas l'hiver, et à raison)
Alors, petite disgression puisque tu poses la question Plume de Lloyd, je garde secrète mon idée pour Constance :decayed:
De mon côté, peut-être/pourquoi pas quelque chose du style Dia de los Muertos :cute: (okay, c'est pas hyper original mais je trouve ça classe et pas encore eu l'occase d'essayer :wise:)

Par contre, inrp, que ton personnage porte un masque de Draco Malfoy, ça va faire des étincelles vu que le Draco siège au Conseil :whistling:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
28 sept. 2025, 10:26
Je te rejoins, ouais... parler d'Halloween ça nous éloigne un peu plus de l'été qui est déjà derrière nous. Il me manque. C'était chouette de se promener en tong.
Ah... on se la joue mystérieuse ? Ben ça y est, ma curiosité est piqué, je vais stalké chaque post !

Pas hyper original mais toujours très classe, ouaip. J'avais tenté de m'en inspirer une année mais ça demande quand même un sacré skill.

Eh, c'est le but. Personne ne voudrait porter ce masque par pur plaisir esthétique.

Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Miyaromantique | Captain Ouin Ouin
28 sept. 2025, 10:29
Constance Nelson a écrit : 28 sept. 2025, 10:21
De mon côté, peut-être/pourquoi pas quelque chose du style Dia de los Muertos :cute: (okay, c'est pas hyper original mais je trouve ça classe et pas encore eu l'occase d'essayer :wise:)
Constance est-ce que je suis dans ta tête ou c'est toi qui es dans la mienne? Parce que j'envisageais un maquillage style Dia de los Muertos pour Nélya :lol:

Mais avec un tel masque, c'est vraiment des bonbons que Lloyd ira chercher ou les âmes des pauvres enfants? :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
28 sept. 2025, 10:42
Franchement si tu RP ton perso (pour de vrai) en train de faire du porte à porte (j'imagine un RP en libre ? :thinking:) avec ce masque (je me demande bien comment il pourrait se procurer un tel masque anti-conseil mdr), alors je VEUX le lien du rp :D :lol:
hahaha bah oui, un peu de mystère, bien dosé, ça fait pas de mal. *se racle la gorge* non, je devrais plutôt dire "Mais chère plume de Lloyd, je SUIS le mystère incarné mouhahaha"

plume de Nélya :blush: ;)

ps : pour moi les tongs, c'est plus pour aller se doucher au camping ou pour la piscine :rofl:

28 sept. 2025, 13:32
Ma protégée est plutôt une phobique d'Halloween si elle y participe ce ne sera pas de son plein gré j'en ai peur mais ça n'empêche qu'elle aura un vava sublime.
IRL j'utilise le même masque que l'année passé et l'année d'avant un masque de crâne de loup (mon animal préféré au monde). Seulement cette année on commencera plus tard parce que le 31 octobre j'ai cours (et ouais les joies de la fac avec 1 semaine devances au lieu d'une) et comme je fiis à 18h le temps d'aller chez ma meilleure amie j'en ai pour 30 minutes au moins

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
28 sept. 2025, 13:54
Ari, Ari... :eyes: T-) comme ça ta protégée est phobique d'Halloween ? :whistling: si ça te dis de la tourmenter un peu dans ce cas, tu sais où me trouver :lol:

28 sept. 2025, 15:08
De mon côté, je n'ai participé qu'une seule fois à Halloween IRL. Cette année je ne sais pas si je vais le faire.
Pour ma protégée, elle adore cette fête. Je suis sur qu'elle va préparer quelque chose d'amusant pour cet événement.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
28 sept. 2025, 15:11
Constance Nelson a écrit : 28 sept. 2025, 13:54 Ari, Ari... :eyes: T-) comme ça ta protégée est phobique d'Halloween ? :whistling: si ça te dis de la tourmenter un peu dans ce cas, tu sais où me trouver :lol:
Quelle sorcière... au sens figuré :grin:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
28 sept. 2025, 16:35
Ayant une maman dentiste et ayant une trouille bleue de l'horreur, j'avoue ne pas porter Halloween dans mon cœur :lol: !

Mais pour Artemis, je le verrai bien se déguiser en bibliothécaire, c'est sacrément flippant non :whistling: ?

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051