28 sept. 2025, 16:41
Flood Parlons, Bavons, Buvons !
Pour sûr qu'Artemis serait terrifiant :rofl: Mais la bibliothécaire ne risque pas de gouter la blague :lol:
Je fête pas Halloween non plus. On a jamais fêté chez moi.

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
28 sept. 2025, 16:43
Guys en parlant d'Halloween, ça m'a trop fait pensé à Mariah Carrey, du coup j'ai trouvé mon vava :rofl: dans quelques heures vous aurez le droit à Kim dans un glaçons qui attend d'être defrost :wow:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 sept. 2025, 16:47
Généralement Halloween c'est (IRLement en parlant) l'occasion pour moi d'aller en soirée avec des copains alors je trouve toujours la soirée sympa :wise: Avec mon frère et nos amis on est particulièrement fans de films d'horreur pour conclure la nuit (un conseil, évitez d'être trop alcoolisés, après on a vraiment très très peur :disguise: )

Kim en Mariah Carrey ? Je demande à voir T-)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 sept. 2025, 16:48
roohhh le combot, films d'horreur ou vidéos sur des faits divers avec des amis après avoir fait la tournée des bonbons c'est ouf
Mais halloween en soirée j'évite, à chaque fois c'est catastrophique, mais au moins ça fait des anecdotes :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
28 sept. 2025, 17:11
j'ai jamais fêté Halloween appropriement parlé :wise: mais cette année on organise une soirée avec des copains histoire de se revoir, avec les études sup et tout c'est plus compliqué sinon !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 sept. 2025, 17:15
Moi non plus j'avoue. Enfin, petite j'ai fais la chasse aux bonbons quand même...
Et puis les films d'horreurs c'est pas trop mon truc

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
28 sept. 2025, 17:17
Moi c'est plutôt l'inverse. :lol: Je suis pas trop chasse aux bonbons mais j'aime bien tout ce qui est horreur. T-) C'est pour ça, y a pas grand chose qui peut me faire trembler - sauf si c'est de froid, là c'est normal. :lol: Quand j'aurai l'âge, je me verrai bien essayer un film ou deux. :roll:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici
28 sept. 2025, 18:16
Pour Halloween je vous prépare un service intéressant. Vous en serez plus quand il sera accepté. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
28 sept. 2025, 20:37
Cheryl Styles a écrit : 28 sept. 2025, 15:11
Constance Nelson a écrit : 28 sept. 2025, 13:54 Ari, Ari... :eyes: T-) comme ça ta protégée est phobique d'Halloween ? :whistling: si ça te dis de la tourmenter un peu dans ce cas, tu sais où me trouver :lol:
Quelle sorcière... au sens figuré :grin:
Je vois pas du tout de quoi tu parles :whistling: je suis un ange, voyons. Après tout, la maison de mon personnage est Poufsouffle, n'est ce pas là l'évidence même ? :innocent: :wise: (on s'en fiche que c'est pas Ma Maison héhé)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
28 sept. 2025, 21:08
C'est trop bien halloween ! On peut se déguiser en ce qu'on veut et ça passe. On peut décorer avec n'importe quoi chez nous et ça passe. On mange plein de bonbons. Bon, ça relance tous les ans mon addiction au sucre et tous les ans je suis obligé de m’empêcher de dégommer n'importe quel paquet en une soirée. :blush: Mais à part ça c'est fun. Puis j'aime bien l'automne. Ca donne de jolies couleurs aux arbres. J'aime bien me promener dehors en automne. Puis l'air a une odeur sympa jtrouve.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232