5 oct. 2025, 19:33
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
MOI , j'ai regardé ! Y'a eu tellement de trucs , c'était indescriptible :rofl:
Et j'suis trop content pour SCH qui a pu faire la course !!

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
5 oct. 2025, 19:36
J'ai honte que ça m'a pris un moment pour reconnaître GP comme Grand Prix :sweatingbullets:

En ce qui est voyage/vacances, je ne suis pas certaine que mon protégé ait un endroit favori en ce moment. J'imagine que ça viendra.

J'ai bien hâte de lire les péripéties de Ms Cavell en tout cas.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
5 oct. 2025, 19:53
Pour les voyages Solveig a déjà voyagé en France, au Danemark et bien sûr a visité un peu l’Angleterre. Et son endroit favoris est... Le Danemark, car Solveig rêvait en étant petite d’être une viking :lol:

Je n’ai pas regarder le GP. Je ne sais même pas ce que c’est oups :sweatingbullets:

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
5 oct. 2025, 20:00
Kimberly Harlez a écrit : 5 oct. 2025, 19:32 Guys hors question mais qui a regardé le GP Explorer ? Et qui est d'accord que c'était du ABSOLUTE CINEMA :cryhappy: <3
Je suis pas une personne sensible mais si les au revoir étaient un peu plus long, une larme serait coulée :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
5 oct. 2025, 20:10
Le GP explorer était vraiment trop cool cette année ! Un beau bazar pour me rendre chez ma prothésiste ongulaire samedi qui a découvert vladimir cauchemar et vald la veille depuis sa fenêtre 😂 Mais ça valait le coup vu le show tout le week end ! Ca me manque déjà :cry2:

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab
5 oct. 2025, 20:41
Ouais c'était tellement bien j'ai grave kiffé mais bon j'avoue ça me manque déjà :cry2:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
5 oct. 2025, 22:01
Coucou le chaudron :cute:
Comment ça va par ici ? Ça parle du GP explorer ? J'ai manqué le live donc je n'ai pas pu le regarder :/

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
5 oct. 2025, 22:08
C'était un GP Explorer très divertissant et surtout très émotionnel. J'ai juste trouvé cela dommage d'avoir une énorme disparité de niveau entre le premier (Karchez) et les autres...

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
5 oct. 2025, 22:33
Ca va de mon côté j'suis allé au baptême de ma petite cousine aujorud'hui. C'est quand même super long de passé 2h dans une église quand on est pas croyant j'ai pas compris la moitié de ce qui a été dit. Ca m'a fait un peu rire de rien comprendre (je dis ça personnellement je n'veux vexer personne et je m'excuse si mes propos sont mal prit )

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
6 oct. 2025, 00:52
Le GP était fou, surtout en émotions ! Honnêtement je regarde la F1 de base et y'avait longtemps qu'une course m'avait procuré autant d'adrénaline sans qu'il y ait besoin de crash et tout (aka Brésil 2024, on se souvient)

C'était fou, je vous conseille la rediff :wise: Mais c'est vrai que l'écart notable était dommage, Le.la deuxième (j'vais pas spoil pour ceux qui ont pas vu) est le.la gagnant.e dans mon coeur !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop