8 oct. 2025, 16:28
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Tout le monde sait que Narcisse crush Madame Priddy ! :meninblack:
Cependant, pour Isela, je compte la préserver de TOUT CECI ! pitié .
J'essaye de m'éloigner de trop de sentiment mielleux pour ce personnage.

Cela dit, comme c'est une grande fan de JDR , il est probable qu'a travers le jeu ( et donc un personnage, incarné par le personnage ) elle puisse explorer les questions de l'amour. Faudrait déjà que je trouve des joueurs inrp de JDR. Pour former un groupe d'amis et jouer au JDR

Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.

code couleur : a95c28
8 oct. 2025, 16:29
Mouhaha, mais je vois pas le problème avec cette bibliothécaire voyons :ninja:
#faux

Diffamation tout n'a toujours été que quiproquo avec Miss Priddy !!!
8 oct. 2025, 16:31
Mais quelle providence d'arriver dans le coin au moment où je peux dire que j'ai des info vraies et véridiquement pas du tout fausses sur la love-life de notre petit Narcisse, je peux citer touuuuutes une liste de professeures :whistling:

Pour Veronica aucune histoire d'amour ou d'amourette à l'horizon ou dans le passé, et aucun crush dont je ne peux révéler l'existence sans trahir à mon serment sacré de plume envers son personnage principal :disguise:

Mais qui sait, un jour peut-être il y aura un prince charmant qui n'aura pas peur d'y perdre la vie ou la raison :roll:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
8 oct. 2025, 16:32
Haaaaaaan mais Vero ça va pas la têêêêêête ??!

Un prince ou une princesse ? :disguise:
8 oct. 2025, 16:34
:whistling: La bibliothécaire, j'en entends souvent parler en ce moment. Elle fait beaucoup de vague pour un personnage si silencieux et respectueux des règlements. Ou en est la rébellion concernant les fictions ?

D'ailleurs pour mon précédent message je fais ma pub mais, j'ai écris une demande de lien en rapport ! Je vous invite a lire le sujet , surtout les premier(e)s années !

Je dis toujours un fond de vérité dans mes rumeurs ! :whistling:

Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.

code couleur : a95c28
8 oct. 2025, 16:36
Summer considérerait ça comme de la torture :lol: mais j'aime la torturer donc... T-)

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
8 oct. 2025, 16:36
PERSO , Asael va tomber amoureux de Summer Jenkins T-)
Mais il sortira aussi avec Elena McFly , la deuxième femme de sa vie (aïe , aïe , aïe)
.

ATTENDS SUM , T'ES EN TRAIN DE DIRE QUE SORTIR AVEC LE FABULEUX ASAEL , C'EST UNE TORTURE ? :fear:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
8 oct. 2025, 16:37
Ptdr oh ton perso a l'air délicieusement insupportable Asael j'ai hâte d'écrire notre rp :rofl:
8 oct. 2025, 16:40
Je n'accepte pas les critiques et le cœur d'Asael reste fermé , sauf pour Summer , Elena et d'autres si vous le voulez , je vous accepte T-)

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
8 oct. 2025, 16:41
Summer ? Une sang mêlée ? Plutôt étonnant quand je lis la description de Asael :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051