8 oct. 2025, 17:32
Parlons, Bavons, Buvons !
Désolé Asael mais le plus beau garçon de Poudlard c'est moi, il y a eu un vote et je suis arrivé premierAsael Bowen a écrit : 8 oct. 2025, 17:04 Personne est venu dans ma volière![]()
Si le dé tombe sur 6 , ca veut dire qu'Asael est le plus beau garçon de l'école :
Non , c'est faux , j'ai pas recommencé 3 fois , qui a dit ça ?![]()
Sinon pour cette question :
J'ai prévu qu'il flirt à tout va sans rien concrétiser quand il sera plus grand biensûr (pour l'instant c'est un tue-l'amour)Est-ce que vous avez prévu des histoires d'amours pour votre perso ?
Après selon les circonstances, il sera peut-être capable de flirter avec un correspondant AMICO mais je garde ça de côté.
Dernière modification par Dorian Peachey le 8 oct. 2025, 17:36, modifié 1 fois.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
8 oct. 2025, 17:35
Je n'ai pour ma part, jamais prévu aucune histoire d'amour pour mon perso, jamais fait, je regrette presque
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 oct. 2025, 17:35
Hein ?? Et Eli , Redose ? Tu es père quand même
Reducio
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
8 oct. 2025, 17:37
J'en connais deux qui seraient très décus de voir ces paroles. J'arrive avec des gifs xDRedose Omniak a écrit : 8 oct. 2025, 17:35 Je n'ai pour ma part, jamais prévu aucune histoire d'amour pour mon perso, jamais fait, je regrette presque![]()
Perso, je trouve que les choses ne vont rarement pas comme je planifie, et j'aime la spontanéité du moment. Ça garde les choses très organiques et amusantes.
8 oct. 2025, 17:38
Rowan est tellement beau qu’il doit pas avoir de mal à avoir une p’tite copine
Reducio
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Reducio
8 oct. 2025, 17:39
J'en connais deux qui savent naturellement que je rigole 
Oui en effet, Redose a eu une relation amoureuse avec une fille et son copain, mais il n'est pas encore père
Rowan a une petite copine, son nom est Redose (je rigole)
Oui en effet, Redose a eu une relation amoureuse avec une fille et son copain, mais il n'est pas encore père
Rowan a une petite copine, son nom est Redose (je rigole)
8 oct. 2025, 17:43
Rha la la, la jeunesse et les amours
Concentrez-vous donc plutôt sur votre formation et devenez de grandes et grands sorciers
N'y a-t-il donc plus de jeune qui s'intéresse purement à la quête du pouvoir et du savoir ?
Concentrez-vous donc plutôt sur votre formation et devenez de grandes et grands sorciers
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
8 oct. 2025, 17:45
On peut faire les deux !Morgan Rosenwald a écrit : 8 oct. 2025, 17:43 Rha la la, la jeunesse et les amours![]()
Concentrez-vous donc plutôt sur votre formation et devenez de grandes et grands sorciersN'y a-t-il donc plus de jeune qui s'intéresse purement à la quête du pouvoir et du savoir ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
8 oct. 2025, 17:50
Le savoir c'est bien, l'amour c'est mieux
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
8 oct. 2025, 17:50
Je vous retourne vos conseils Miss Rosenwald, lâchez un peu les bars et finissez vos études avant que les cheveux blancs vous rattrapentMorgan Rosenwald a écrit : 8 oct. 2025, 17:43 Rha la la, la jeunesse et les amours![]()
Concentrez-vous donc plutôt sur votre formation et devenez de grandes et grands sorciersN'y a-t-il donc plus de jeune qui s'intéresse purement à la quête du pouvoir et du savoir ?