8 oct. 2025, 18:11
Parlons, Bavons, Buvons !
Il y a Elowen Livingstone qui l'est il me semble et elle a meme de l'acnée ( ou en avait en tout cas ) après je crois qu'elle aussi avait des difficultés a trouver des avatars qui refletait vraiment sa vision des choses. Je sais qu'avec Melissandre, j'avais pris un personnage sur une banque d'image photo . Elle n'avait pas de rondeur mais du coup elle était Basique physiquement, ca évite d'avoir un visage trop " parfait " ! Pour Isela j'ai aussi prit la fille sur une banque d'image mais elle est jolie naturellement donc, bon.
Je veux pas être trop parfaite et naturel mais c'est difficileeee
Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.
code couleur : a95c28
Je veux pas être trop parfaite et naturel mais c'est difficileeee
Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.
code couleur : a95c28
8 oct. 2025, 18:13
Et hop mon petit projet d'arts plats 

Bon après j'étais pas tout seul hein c'est en groupe

Bon après j'étais pas tout seul hein c'est en groupe
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
8 oct. 2025, 18:14
Ton groupe a du talent ! C'est super bien fait ! Bravo à vous !!
8 oct. 2025, 18:14
WOOOOOW MAIS C'EST INCROYABLE ! J'adore les différences de styles
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
8 oct. 2025, 18:29
Merciiiii
! Après, c'est pas fini ça se voit, et puis on a pas tout fait en 3 heures. Ca fait 4 ans qu'on travaille avec le même artiste grapheur qui a amorcé les aplats. En vrai on a juste fait du Posca nous, mais chuuuut
8 oct. 2025, 18:39
8 oct. 2025, 18:41
Et moi je suis Artemis
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
8 oct. 2025, 18:42
Une traduction est-elle nécessaire pour les non-initiés ?
8 oct. 2025, 19:35
Elam, j'adore ton art. C'est vraiment joli et les couleurs sont superbes
8 oct. 2025, 19:47
Magnifique, Elam! Ça me rappelle le travail de l’artiste indienne Sreya Gupta.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR