9 oct. 2025, 22:22
Parlons, Bavons, Buvons !
Mouahahhah !!! Je suis le fantôme des maths, appelez moi Mathomas !!! (comme Fantomas...)
9 oct. 2025, 22:22
Un autre comme moi ? Trop génial
viens dans ma volière te plaindre des sciences quand tu veux Artemis 
Aïe pitié Thomas
Aïe pitié Thomas
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
9 oct. 2025, 22:25
Artemis ?Elam Thomais a écrit : 9 oct. 2025, 22:22 Un autre comme moi ? Trop génialviens dans ma volière te plaindre des sciences quand tu veux Artemis
Aïe pitié Thomas
Tu es l’incarnation même des épouvantarts Thomas
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
9 oct. 2025, 22:26
Ne parlez pas de maths, je souffre encore à cause d'eux. 
Elam qui commence à confondre les Serdaigle... peut-être que dormir serait une solution.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Elam qui commence à confondre les Serdaigle... peut-être que dormir serait une solution.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
9 oct. 2025, 22:26
Pourquoi ça me fait penser à Artemis Fowl ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
9 oct. 2025, 22:27
Ouais je vais aller dormir c'était prévu 
Je suis désolé Eleanora, je te jure que j'ai vu Artemis
Mais alors pourquoi ? Mystère
Allez bonne nuit tout le monde !
Je suis désolé Eleanora, je te jure que j'ai vu Artemis
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
9 oct. 2025, 22:28
On a trouvé peut-être un plus gros mystère que la science
Byeee
Byeee
9 oct. 2025, 22:31
C'est surement un fantôme qui a prit le contrôle de tes pensées Elam
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
9 oct. 2025, 23:29
Mon pseudo habituel est Artifowl, la contraction de Artemis et Fowl. Je le porte avec fierté sur tous les forums et jeux, le premier étant WoW je crois en 2009/2010.
Je me voyais mal appeler mon protégé Artemis Fowl, cela aurait paru trop évident alors je l’ai nommé Artemis Fraser ce qui se rapproche légèrement