22 oct. 2025, 19:58
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Pour ne pas monopoliser le sujet ici, passons plutôt par hibou, Plume de Gloria :)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
22 oct. 2025, 21:46
Ari à aimer dessiner dans son enfance maintenant qu'elle est à poudlard elle ne le fait plus beaucoup mais de temps en temps, elle est plus du genre à être sportive

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
23 oct. 2025, 01:16
Après des mois de tortures technologiques désastreuses... .... Je suis enfin de retour. Milles excuses pour ma disparition soudaine, je suis désolée !

---

Comment allez-vous ?

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡
23 oct. 2025, 05:48
Coucou à tous et à toutes !

Moi je vais super, et le chaudron ? Vos personnages/vous comptez faire quelque chose pour Halloween ?

Je viens de remarquer que la grande salle a été décorée pour l'occasion, c'est superbe ^^

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|
23 oct. 2025, 08:09
Coucou par ici!

Ça va très bien, je profite de ma (bientôt fini) semaine de vacances.. Rien de prévu pour Halloween qui tombe en plein partiel malheureusement.
Du côté de Paige, je ne sais pas encore :lookup:

J'ai vu ça aussi, alors qu'hier en me connectant je me suis dit que ça manquait :lol: Il suffit de demander en fait

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
23 oct. 2025, 08:16
Hey

Pour le moment j'ai rien de prévu moi pour Halloween, Daphnée très certainement vu qu'elle adore cette période mais je ne me suis pas encore penche sur la question.

Je dois rattraper tout mon retard RP et devoir, j'ai des RP qui n'avance pas vraiment... bref 🤣 c'est compliquée tout ça

Et vous 😇

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
23 oct. 2025, 08:43
Hello hello !

Tout va bien par ici !
Du côté Solveig, je ne sais pas du tout ce que je vais lui faire faire a part la péripétie dans le parc.
Et du côté joueuse, bah.. je vais bosser :lol:

Au passage Daphnée, je suis désolée, mais ton nom de famille me fait rire a chaque fois que je le vois :rofl:

Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
23 oct. 2025, 09:12
Bon programme !

Il est presque fait pour 🤣, mais il faut prononcer le s en réalité

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
23 oct. 2025, 09:31
Oh alors j'me suis pas planté je prononce tout le temps le S

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
23 oct. 2025, 10:19
Hello !

Je n'ai pas prévu grand chose pour Halloween, je réfléchis encore :lol:

Sinon, est-ce que ça vous dirait de participer à une petite interview pour le journal des Lions ? Si ça vous dit, écrivez moi avec pour objet Interview - article :cute:

J'en profite aussi pour vous faire découvrir un tout nouveau sujet au club théâtre : Les souvenirs en coulisses. Vous pourrez en tant que spectateur donner votre avis sur l'improvisation qui est en cours (ou passées). Toutes les infos sont dans le sujet ;)
Pour l'occasion, une nouvelle impro a vu le jour ! Il y a de la jalousie dans l'air :whistling:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !