23 oct. 2025, 23:19
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Vous n'avez aucune pitié pour vos pauvres protégées..! :lol: J'avoue que Paige ne doit pas être si trouillarde, mais au pire, je la planque en Salle Commune :wise:

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
24 oct. 2025, 12:35
Hello tout le monde,

Vous allez bien ?? :lol:

Quelque chose de prévu ce weekend ? Je passe prendre quelques nouvelles, pour ma part, petit séquence d'émotion, j'ai officiellement 1 ans sur le site :cryhappy:

Mdrr en tout cas je kiffe toujours être ici, peut être juste que j'ai un peu plus de retard niveau devoirs et RP's que l'année dernière mais sinon ça va :whistling:

Brefff tout ça pour savoir les news !
Bisouuuus <3

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
24 oct. 2025, 12:42
Hello ! Je vais bien ! Joyeux PFRsaire Nina ! :wow:

Pas grand chose ce weekend, il faut que je me décide. :wise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
24 oct. 2025, 12:42
Coucou ! Ça va et toi Nina ? Bon PFR anniversaire !! :grin:

Trop cool pour toi, profites bien !

Sinon, je me posais sérieusement la question : y'at-il un jeu style salle commune, commun pour tous les élèves ? Ça serait cool non ? a moins que je me trompe...

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
24 oct. 2025, 12:49
Quoi? Déjà un an! Ce que le temps passe vite. :wow:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
24 oct. 2025, 12:58
Coucou ! Ça va et toi Nina ? Joyeux PFRversaire
De mon côté, je rattrape un peu tout mon retards rps. Et toi ? Tu fais quoi ?
Profite de ta journée en tout cas.

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8
24 oct. 2025, 13:07
Joyeux PFRversaire à toi Nina.
Perso, je vais rattraper mon sommeil perdu et pourquoi pas me faire une petite session devoir.

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
24 oct. 2025, 13:07
De mon côté, j'essaie de terminer de rédiger mon seul devoir que je peux faire. Je pense essayer aussi rattraper mon retard de rp's si je n'ai pas la flemme. Essayer aussi de rattraper mon retard pour l'Inktober. Je vais aussi en profiter pour lire et continuer mes recherches de stages.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
24 oct. 2025, 13:09
Ooooh merci vous êtes adorables !! :cute:
Pour ma part, je pense rattraper quelques RP's, je suis un peu bloquée niveau devoirs, mais sinon oui je profite bien de la journée ! En tout cas j'espère que c'est de même pour vous.
Breff merki encoreee j'vous love <3

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
24 oct. 2025, 15:33
Bien joué Nina tu entres dans les fondations du site maintenant félicitations.

Moi pour le week-end j'ai l'anniv d'une pote demain et je fais le taxi pour la plupart de mes potes

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai