14 nov. 2025, 22:48
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Morgan était à Serpentard mais rassure moi, toi, HRP, tu es plutôt à Gryffondor, non ? :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
14 nov. 2025, 23:08
Par Salazar, moi ? Gryffondor ? Avec tout le respect que j'ai pour nos chers joueurs de cette belle maison rouge et or - eurk, eurk, eurk. Ce n'est pas parce que je vous propose une solution que ce serait celle que je mettrais en place :disguise: et puis moi je ne veux pas les chercher, les joueurs de PFR, qui sait s'ils sont porteurs de la dragoncelle !

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
16 nov. 2025, 17:40
Bonjour,
ici aussi ça dort? :lol:
Pour vous réveiller, j'aimerais savoir si vous êtes au courant qu'il y a de la nouveauté ici?
Sinon, une question intéressante que j'aimerais savoir:
Comment se sent votre personnage le dimanche soir, vielle d'une nouvelle semaine de travail ?

Pour Gloria, je dirais qu'elle est excitée. En effet, la jeune fille adore les cours car elle adore apprendre de nouvelles choses. Si c'était possible, Gloria aimerait bien connaître tout sur tout.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
16 nov. 2025, 17:44
Hello !

Hmmm, je dirais que Dorian lui aussi est bien content de pouvoir reprendre les cours, il aime bien apprendre, il se nourrit de connaissance (et de sucre). Contrairement à moi, il aime bien les dimanche soir :rofl:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
16 nov. 2025, 21:23
Salut,
Lou serait un peut dégouté et stressé car bien évidement elle aura oublié de faire un devoir pour la semaine qui début et elle se demandera aussi pourquoi le nombre de jour de cours et ceux du week-end ne sont pas inversés :cry2: (une question que je me suis déjà posé :lol: )

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
16 nov. 2025, 21:46
Ari est surtout détendu, elle lit ou alors elle joue avec son chat mais elle n'a pas non plus hâte de recommencer une semaine de cours

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
17 nov. 2025, 07:39
Isela est une né moldu et toutes les nouveautés qu'elle apprend l'intéresse mais elle est quand meme bien contente d'être en week-end . Je pense que c'est mitigé ce début de semaine. Surtout qu'elle est quand meme bien paumé.

Si y a des Stays ici ( je sais que y en a . Venez me mp x)

Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.

code couleur : a95c28
17 nov. 2025, 08:17
Oh la la... Nina n'aime pas les cours alors les débuts de semaines c'est l'enfer pour elle ! C'est quel genre d'invention ça ?! :lol:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
17 nov. 2025, 08:27
Le dimanche soir, bien que Lonely aime apprendre, elle est dépitée car ça veut dire encore une semaine de cours 🙈

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
17 nov. 2025, 09:08
Paige est comme sa plume, à la fois contente de retourner en cours par intérêt mais déçue de la fin du week end.. :sleepy:

Edit: Coucou le chaudron :grin:

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava