19 nov. 2025, 23:48
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Arg la neige, j'adore ça, sauf si je dois conduire ou me rendre quelque part à une précise :cry2: Je pense que dans ces moments-là, il ne faudrait pas devoir travailler, ou de chez soi. En bref la neige c'est beau, c'est génial, mais attendons d'être en vacances, voulez-vous ?

:nerves:

Saïph - 2e Année RP Promo 2049-2050 - Fiche PR
Dialogues : color=#3e5653
20 nov. 2025, 10:44
Je suis d’accord mais après quand il neige ça me permet de rater un peu les cours donc ça ne me dérange pas plus que ça :lol:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
20 nov. 2025, 11:40
Toujours bon de rappeler que l'hiver est la pire saison de l'année :wise: . C'est terne, on se les cailles, il fait nuit à 17h et la facture d'électricité et de gaz fait mal au portemonnaie. Le seul avantage c'est le ski mais bon... Faut poser des vacances, prendre la voiture et ça coute cher :thumbdown:.

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
20 nov. 2025, 11:43
Tout à fait d'accord avec toi, Artemis :lol:

Déjà que j'ai du mal à quitter mon lit douillet d'habitude, quand il fait froid et moche dehors c'est encore pire :no:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
20 nov. 2025, 11:49
Totalement d'accord avec vous les filles, c'est déprimant l'hiver...
En plus je suis très frileuse et ni les amphis ni les salles de cours sont chauffés, c'est l'horreur ! :'(

(On en parle par contre que Diane est d'accord avec Artemis ? Désolée, j'étais obligée de faire la remarque :rofl:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
20 nov. 2025, 11:52
Haha, c'est vrai que j'avais même pas tilté sur les noms, bien vu Lily :lol:

#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
20 nov. 2025, 11:54
Je confirme, la chaleur me manque :cryhappy: Malgré les couches de vêtements et de plaids, je reste gelée comme jamais :wounded:

Alors qu'avez-vous prévu pour ces prochains jours ? ^^

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49
20 nov. 2025, 12:13
Serais-je en terrain ennemi? Certes il fait froid, et maintenant que je suis loin des montagnes, je le maudis le froid mais quand même! C'est la saison de la neige, et donc des bonhommes de neiges, de la luge.. Et de Noël! argument de la team hiver en manque d'arguments

L'enfant qui a grandit sur les skis ne peut critiquer cette saison :'(

Et pour répondre à la question de Miss Plogeth, c'est révisions, révisions, révisons... Et un peu de PFR :sleepy:

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
20 nov. 2025, 13:10
Haha c'est mes cours de latin qui reviennent !

Oui, on va finir en glaçon :cry:

Personnellement je vais réviser (pas fun je sais...), aller à mon cours d'équitation puis à la fête de la châtaigne (en gros c'est une sorte de marché traditionnel avec de l'artisanat, des biscuits , des confiseries, des animaux et, bien sûr, des châtaignes qui peuvent être gratuites !) :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
20 nov. 2025, 13:58
Mais c’est génial l’hiver :wise: La température est idéale (je haie la chaleur) !

Ce weekend c’est objectif révision, révisions, un peu de PFR et escalade ^^

Édit : ça a l’aire super sympa le marché des châtaignes !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01