8 déc. 2025, 01:20
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est exactement ça, et merci à vousÉmeline Joyner a écrit : 8 déc. 2025, 01:10 Coucou Evan! Québec ? Par pur hasard ?
Bon courage pour ton exam !
Je vais très bien ! Pour ma part j'ai passé mon Dimanche avec les proches, on a pu jouer toute l'aprem à des jeux de société. (Ne prenez jamais @Dorian Peachey dans votre équipe, il vous fera perdre à coup sûr !)
Sinon j'ai pu répondre à un RP et là je bosse sur un devoir
Enfin, j'essaye![]()
En parlant de ça, vous pensez que c'est dangereux pour un vampire de sortir l'hiver ? Le soleil n'est pas vraaaaaaiment présent, non ?
T'as raison Cassidy on mort sans prévenir ici
8 déc. 2025, 01:29
Pour te répondre Cassidy on a joué à plusieurs jeux :
- Love Letter : Le gant d'infinité : C'est un jeu assez simple - Tu as un joueur qui incarne Thanos et son objectif est de jouer les 6 pierres d'infinité ou de tuer l'équipe ennemie. Le reste des joueurs doivent jouer chacun leur tour une carte qui possède une capacité particulière, ex : "Donner la possibilité à un allié de regarder la main de Thanos". Le but des héros est de tuer Thanos avant la fin du jeu en lui affligeant des dégâts.
- Dékal : Chaque joueur a devant lui une grille de 12 cartes. Les cartes vont de 1 à 10. Le but de ce jeu c'est qu'à chaque tour, on retourne une carte. On va tous choisir un par un une carte pour la placer dans notre grille tout en "décalant" les lignes pour pouvoir faire rentrer la nouvelle carte. Ton but est de faire en sorte que les chiffres de même valeur se touchent pour qu'elles puissent s'annuler. Celui qui a le moins de points gagne.
- Moustache : Lui il a des illustrations assez marrantes - C'est un jeu de pli plutôt basique mais qui va être pimenté au fil du temps. A chaque manche on retourne une carte "mission" et ça va imposer une règle pour la partie, ex : "Vous passerez trois cartes à votre voisin de gauche". Toutes les missions se cumulent durant la partie. (En tout il y a 4 manches.) Avant de débuter une nouvelle manche, tu tires une carte pour savoir dans quelle équipe tu te trouves (les bleus ou les roses) puis tu débutes la manche.
Quand une équipe gagne, tous les gagnants de l'équipe remporte un petit "trophée" où un chiffre y est inscrit. A la fin, celui qui a le plus de points grâce à ses trophées, gagne.
Pffiiou j'ai mal aux doigts à force d'avoir écrit là !
Hmm pour les vampires, je pense que l'hiver est pas mal quand il y a des nuages bien épais
Brian, quand il va avoir un petit creux, il va sauter sur n'importe qui
- Love Letter : Le gant d'infinité : C'est un jeu assez simple - Tu as un joueur qui incarne Thanos et son objectif est de jouer les 6 pierres d'infinité ou de tuer l'équipe ennemie. Le reste des joueurs doivent jouer chacun leur tour une carte qui possède une capacité particulière, ex : "Donner la possibilité à un allié de regarder la main de Thanos". Le but des héros est de tuer Thanos avant la fin du jeu en lui affligeant des dégâts.
- Dékal : Chaque joueur a devant lui une grille de 12 cartes. Les cartes vont de 1 à 10. Le but de ce jeu c'est qu'à chaque tour, on retourne une carte. On va tous choisir un par un une carte pour la placer dans notre grille tout en "décalant" les lignes pour pouvoir faire rentrer la nouvelle carte. Ton but est de faire en sorte que les chiffres de même valeur se touchent pour qu'elles puissent s'annuler. Celui qui a le moins de points gagne.
- Moustache : Lui il a des illustrations assez marrantes - C'est un jeu de pli plutôt basique mais qui va être pimenté au fil du temps. A chaque manche on retourne une carte "mission" et ça va imposer une règle pour la partie, ex : "Vous passerez trois cartes à votre voisin de gauche". Toutes les missions se cumulent durant la partie. (En tout il y a 4 manches.) Avant de débuter une nouvelle manche, tu tires une carte pour savoir dans quelle équipe tu te trouves (les bleus ou les roses) puis tu débutes la manche.
Quand une équipe gagne, tous les gagnants de l'équipe remporte un petit "trophée" où un chiffre y est inscrit. A la fin, celui qui a le plus de points grâce à ses trophées, gagne.
Pffiiou j'ai mal aux doigts à force d'avoir écrit là !
Hmm pour les vampires, je pense que l'hiver est pas mal quand il y a des nuages bien épais
Brian, quand il va avoir un petit creux, il va sauter sur n'importe qui
Dernière modification par Émeline Joyner le 8 déc. 2025, 01:44, modifié 1 fois.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
8 déc. 2025, 01:43
Une autre québécoise!
Le solstice d'hiver doit être la journée préférée des vampires!
Ce sont des jeux intéressants Émeline, je ne les connaissais pas.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Le solstice d'hiver doit être la journée préférée des vampires!
Ce sont des jeux intéressants Émeline, je ne les connaissais pas.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
8 déc. 2025, 05:35
Elle perd et après elle rejette la faute sur les autres, quelle mauvaise joueuse !Émeline Joyner a écrit : 8 déc. 2025, 01:10 Coucou Evan! Québec ? Par pur hasard ?
Bon courage pour ton exam !
Je vais très bien ! Pour ma part j'ai passé mon Dimanche avec les proches, on a pu jouer toute l'aprem à des jeux de société. (Ne prenez jamais @Dorian Peachey dans votre équipe, il vous fera perdre à coup sûr !)
Sinon j'ai pu répondre à un RP et là je bosse sur un devoir
Enfin, j'essaye![]()
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
8 déc. 2025, 11:09
8 déc. 2025, 12:08
Ça a tout déboursé en chocogrenouilles ici ?
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
8 déc. 2025, 12:13
Quelle idée voyons, faites comme moi, il faut les voler aux autres.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
8 déc. 2025, 12:17
Oui complètement
8 déc. 2025, 12:18
Moi je m'interdit l'autorisation de sortie, c'est plus simple pour résister à la tentation
8 déc. 2025, 12:23
J'avais cette règle aussi... Mais on me l'a donnée en récompense donc je pouvais pas dire non, faible sorcière que je suis 
Maintenant je suis condamnée à vivre dans la pauvreté en attendant de finir ma collection
Maintenant je suis condamnée à vivre dans la pauvreté en attendant de finir ma collection