9 déc. 2025, 00:52
Parlons, Bavons, Buvons !
Je passe un peu trop de temps dans ma vie à tout procrastiner haha
C'est une belle manière de passer ta journée Émeline!
Intéressant comme livre, est-ce que c'est sur des tueurs en série en général ou une certaine sorte?
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
C'est une belle manière de passer ta journée Émeline!
Intéressant comme livre, est-ce que c'est sur des tueurs en série en général ou une certaine sorte?
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
9 déc. 2025, 00:59
Celui là c’était sur les missionnaires. En gros c’est ceux qui pensent qu’ils ont un but à accomplir, qu’en se débarrassant de certaines catégories de personnes ils sauvent la société.
9 déc. 2025, 01:27
Tes pauvres petits doigts de pieds
. Franchement le froid c'est le premier truc auquel j'ai pensé quand tu as parlé de coupure de courant.
Oh ok ! Du coup c'est un livre qui t'explique le raisonnement qu'ils ont ?
Je te rassure Cassidy, je suis la pro pour procrastiner
Oh ok ! Du coup c'est un livre qui t'explique le raisonnement qu'ils ont ?
Je te rassure Cassidy, je suis la pro pour procrastiner
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
9 déc. 2025, 07:26
Le froid… moi je n’aime pas ça sauf quand il neige
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
9 déc. 2025, 07:58
Oui, voilà exactement Émeline. C’est une série de livres avec les cinq catégories qu’on a réussi à trouver. Et en gros chaque livre présente leurs raisonnements, comment ils pensent, les plus célèbres, les profils types, etc …
9 déc. 2025, 10:58
Et on peut avoir l'auteur et le titre, s'il te plait ?
C'est pour un copain...
9 déc. 2025, 11:03
Je suis pas sûre qu'on le trouve en ligne. Je l'ai acheté l'année dernière à une exposition sur les serial killer à Paris très très sympathique comme endroit si vous voulez tout savoir
. Du coup je pense que ça a été fait exprès pour ça. Si jamais le titre c'est "De la victime au bourreau", et il y a une version qui regroupe tous les autres tomes.
J'espère que ton copain pourra le trouver
J'espère que ton copain pourra le trouver
9 déc. 2025, 13:37
De Grégoyre Séhou ?
Si oui, alors c'est trouvé. Merci à toi 😉
J'étais trop déçu qu'il n'y ait plus de places quand j'ai voulu réservé !! Elle était bien ?
Si oui, alors c'est trouvé. Merci à toi 😉
J'étais trop déçu qu'il n'y ait plus de places quand j'ai voulu réservé !! Elle était bien ?
9 déc. 2025, 13:59
Non c'est pas celui là désolé
Si tu veux j'ai trouvé le lien Book-node qui présente le livre mais je crois que c'était une exclusivité, tu pourras le trouver que d'occasion.
L'exposition était super franchement j'ai adoré, je crois que j'y suis restée 3 heures en prenant mon temps et j'aurai encore pu y rester un peu plus. Y avait plein d'explications, des reconstitutions de scènes et même de la VR, que rêver de mieux
L'exposition était super franchement j'ai adoré, je crois que j'y suis restée 3 heures en prenant mon temps et j'aurai encore pu y rester un peu plus. Y avait plein d'explications, des reconstitutions de scènes et même de la VR, que rêver de mieux
9 déc. 2025, 14:07
Ca marche, merci quand même !! Je vais me consoler avec "Tueurs en série made in France" 
Ah ouais même en VR ? Whaou mais trop bien, j'avais vu une scène qui était bien glauque dans leur vidéo de présentation !
Ah ouais même en VR ? Whaou mais trop bien, j'avais vu une scène qui était bien glauque dans leur vidéo de présentation !