12 déc. 2025, 17:04
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Je crois que l'âge c'est à cause de certains sorts notamment la présence des sorts impardonnables

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR
12 déc. 2025, 17:33
Oui je pense aussi que ça doit être par rapport à ça parce que de souvenir y a rien de particulièrement choquant dans le jeu.

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout
12 déc. 2025, 18:01
Pour y avoir joué (quoi que j'ai toujours une partie en cours... ) Il n'y a rien de choquant. Le truc qui peut faire le plus peur c'est les ennemis peut-être :thinking:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
12 déc. 2025, 18:27
En parlant de jeux vidéo, il y’a eu le Game Award 2025 hier. Et au plus grand bonheur de la France, c’est un jeu de la région Occitanie (Clair Obscur) qui a raflé tous prix :meninblack:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
12 déc. 2025, 18:41
Clair Obscur a fait un cambriolage à ce niveau là

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
12 déc. 2025, 19:26
Thomas Didler a écrit : 12 déc. 2025, 17:04 Je crois que l'âge c'est à cause de certains sorts notamment la présence des sorts impardonnables
Rebekah Norfolk a écrit : 12 déc. 2025, 17:33 Oui je pense aussi que ça doit être par rapport à ça parce que de souvenir y a rien de particulièrement choquant dans le jeu.
Lou Chaise a écrit : 12 déc. 2025, 18:01 Pour y avoir joué (quoi que j'ai toujours une partie en cours... ) Il n'y a rien de choquant. Le truc qui peut faire le plus peur c'est les ennemis peut-être :thinking:

Ouii je crois que c'est ça , je vais réessayer d'un autre appareil ! ^^

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e
12 déc. 2025, 22:52
Pour Clair Obscur je suis trop contente qu'ils aient gagné ! Par contre "jeu indé" bon... Ils ont reçu tellement de financements que ya plus grand chose d'indé à part le fait que c'est un studio à taille réduite. Mais ça sert leur storytelling alors bon...
En tout cas, trop contente que ça soit un jeu français qui ait gagné ! Surtout qu'il était vraiment bon ! :wow:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
12 déc. 2025, 23:03
Kenna Murray a écrit : 12 déc. 2025, 22:52 Pour Clair Obscur je suis trop contente qu'ils aient gagné ! Par contre "jeu indé" bon... Ils ont reçu tellement de financements que ya plus grand chose d'indé à part le fait que c'est un studio à taille réduite. Mais ça sert leur storytelling alors bon...
En tout cas, trop contente que ça soit un jeu français qui ait gagné ! Surtout qu'il était vraiment bon ! :wow:
Ils ont pas reçu tellement de financements je trouve... Le jeu à coûté moins de 10 millions d'euro. Si on compare aux triple A qui sortent aujourd'hui sur le moteur Unreal Engine 5, c'est quasiment 10 fois à 30 fois moins. Après oui, c'est vrai qu'on est loin du petit codeur dans son garage :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
12 déc. 2025, 23:34
C'est plutôt cool que ce soit un jeu français qui ait gagné je trouve aussi ^^ !
Même si bon, on va pas se mentir, je ne suis pas du tout ce genre de trucs, c'est juste passé aux infos ce midi :lol:
Sinon, y a t'il des gens encore en vie par ici ? :cute:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
12 déc. 2025, 23:35
Toujours en vie, binôme de chocolat chaud ! ☕

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR