14 déc. 2025, 02:09
Parlons, Bavons, Buvons !
Je crois qu'il n' y a pas de quêtes comme les fois précédentes donc pas de potion. Il me semble que ça va être comme la première fois, il suffira de se connecter au moment indiqué pour obtenir les récompenses
14 déc. 2025, 02:11
Où se trouvent les infos de ce que vous parlez ? Oui, je suis toujours paumée sur les event
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
14 déc. 2025, 02:22
Généralement sur le site d'EA. Perso, Google m'envoie des notifs tout seul à certains moments 😂
14 déc. 2025, 02:23
Habituellement, je les vois dans l'écran principal de mon jeu avant de choisir la partie, mais les infos sont aussi sur le site des Sims 4 ici. Cette section en anglais, je sais pas pourquoi.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
14 déc. 2025, 15:31
Omggg les Sims qu'est-ce qui ai jouéééé ! Surtout avec les mods, et surtout en retirant les échelles des piscines, miam 

Prête à acceuillir les nouveaux à Poudlard by the way si ça intéresse quelqu'un

Prête à acceuillir les nouveaux à Poudlard by the way si ça intéresse quelqu'un
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
14 déc. 2025, 15:36
Faites attention sur qui vous envoyez cela Miss Harlez.
Tant que c'est pas sur moi je fermerai les yeux.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Tant que c'est pas sur moi je fermerai les yeux.
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
14 déc. 2025, 15:37
14 déc. 2025, 15:37
Bah alors Monsieur Willows ? On est corruptible ?
Nan, blague à part, Kimberly à quel moment tu as autant de Bombabouses ? Ca devrait être interdit
Artemis, je te pose la même question
infini de boules de neige ? Mais comment ça ?
Nan, blague à part, Kimberly à quel moment tu as autant de Bombabouses ? Ca devrait être interdit
Artemis, je te pose la même question
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
14 déc. 2025, 15:41
On ne renies pas ses origines Monsieur Thomais 
Un petit Flamavo et les boules de neiges auront subitement disparu, les bombabouses c'est plus efficace.
Un petit Flamavo et les boules de neiges auront subitement disparu, les bombabouses c'est plus efficace.