21 déc. 2025, 18:34
Parlons, Bavons, Buvons !
Perso je joue : Moira/Mercy/Ana/Kiriko/Juno/Vital et Zen
Vital, l'homme de ma vie
Tank je m'y colle quand dans l'équipe on est trop nombreux, je joue seulement Orisa
, mais je préfère largement heal/dps
Je suis totalement d'accord pour Lucio !
Eh bien non, je squatte seulement OW haha. C'est plutôt rare quand je joue à des fps
Vital, l'homme de ma vie
Tank je m'y colle quand dans l'équipe on est trop nombreux, je joue seulement Orisa
Je suis totalement d'accord pour Lucio !
Eh bien non, je squatte seulement OW haha. C'est plutôt rare quand je joue à des fps
Dernière modification par Émeline Joyner le 21 déc. 2025, 18:41, modifié 1 fois.
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
21 déc. 2025, 18:40
Ooooh, ça parle d'Overwatch ? 
C'est un des jeux auquel je joue le plus avec ma famille, on aime se tirer dessus, haha ! (oui oui, c'est particulier)
Je pense pas avoir vraiment de Main, je joue un peu de tout !
En DPS (la classe que j'utilise le plus souvent), je joue Fatale, Freja, Bastion, Echo, Sojourn, Soldat 76 et plus récemment Henzo, Genji, et Cassidy !
En Heal le plus souvent, c'est Kiriko, Moira ou Juno, mais j'aime bien aussi Zenyatta, Ana et Ange.
En Tank (la classe que je joue que s'il le faut vraiment...), le seul Héros que je manie bien c'est Orisa...
(comme Émeline)
Je ne sais pas ce qu'est MR, mais j'ai commencé Valo y a quelques mois.
C'est un des jeux auquel je joue le plus avec ma famille, on aime se tirer dessus, haha ! (oui oui, c'est particulier)
Je pense pas avoir vraiment de Main, je joue un peu de tout !
En DPS (la classe que j'utilise le plus souvent), je joue Fatale, Freja, Bastion, Echo, Sojourn, Soldat 76 et plus récemment Henzo, Genji, et Cassidy !
En Heal le plus souvent, c'est Kiriko, Moira ou Juno, mais j'aime bien aussi Zenyatta, Ana et Ange.
En Tank (la classe que je joue que s'il le faut vraiment...), le seul Héros que je manie bien c'est Orisa...
Je ne sais pas ce qu'est MR, mais j'ai commencé Valo y a quelques mois.
21 déc. 2025, 18:46
Mes mains sont Zenyatta, Mercy et Chacal avec un peu de Soldat 76. Ne me parlez pas de Tank je suis giga nul.
Le seul FPS que j'ai du toucher, autre que OW, c'est CS:GO et ça date.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Le seul FPS que j'ai du toucher, autre que OW, c'est CS:GO et ça date.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
21 déc. 2025, 18:50
Ah mais je suis une véritable camée de ce jeu, Dorian peut en attester, les premiers jours je passais mes aprem à faire de la ranked, enfermée dans ma grotte 
C'est incroyable que toute ta famille y joue ! Franchement, c'est une activité comme une autre
En DPS je me suis mise à jouer Ashe, sinon j'aime bien Pharah, Bastion, Tracer
Fatale, j'ai déjà fait des super parties avec, et il y en a d'autres c'était une cata
. Hanzo je trouve que ce perso c'est limite de la magie quand tu le joues. Tu tires une flèche au pif et hop, une tête. (Mais bizarrement , quand j'essaye de le jouer, ça ne me le fait pas à moi
)
PS : @Sandra Miller, je viens de jeter un oeil sur ta fiche perso, je la trouve magnifique
C'est incroyable que toute ta famille y joue ! Franchement, c'est une activité comme une autre
Fatale, j'ai déjà fait des super parties avec, et il y en a d'autres c'était une cata
PS : @Sandra Miller, je viens de jeter un oeil sur ta fiche perso, je la trouve magnifique
Dernière modification par Émeline Joyner le 21 déc. 2025, 18:51, modifié 1 fois.
21 déc. 2025, 18:51
Ho overwatch, ça été mon premier vrai shooter compétitif. J'ai trop aimé le 1 mais depuis qu'ils ont fermés les serveurs pour le 2 j'ai décroché. Je suis main Ana (et pharah avant qu'ils la changent et qu'elle soit un peu nulle maintenant) Même le changement graphique entre le 1 et le 2, aussi léger soit-il, je le trouve moins bien.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
21 déc. 2025, 18:55
Ces noms français...Chacal, c'est qui déjà ? Junkrat ? Vital, c'est Baptiste ? Ou non, Lifeweaver ? Fatale, Widowmaker ?
Lance, tu serais étonné, elle n'est pas si mauvaise Ana maintenant ! Surtout avec le nouveau système de stadium, c'est un monstre. Après, ça part et ça vient, avec toutes les màj qu'ils font, on se retrouve souvent à devoir s'adapter à des stats totalement différentes de saison en saison.
Lance, tu serais étonné, elle n'est pas si mauvaise Ana maintenant ! Surtout avec le nouveau système de stadium, c'est un monstre. Après, ça part et ça vient, avec toutes les màj qu'ils font, on se retrouve souvent à devoir s'adapter à des stats totalement différentes de saison en saison.
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
21 déc. 2025, 18:58
Vital c'est Lifeweaver et Chacal /Junkrat
21 déc. 2025, 18:59
Je vais pleurer à toujours pour ces choix de noms français
Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
21 déc. 2025, 19:07
Je joue pas beaucoup en classé, mais à chaque fois c'est super ! On gagne pas forcément mais c'est souvent compliqué (du moins pour moi) de deviner qui va gagner, et j'aime bien ça !Émeline Joyner a écrit : 21 déc. 2025, 18:50 Ah mais je suis une véritable camée de ce jeu, Dorian peut en attester, les premiers jours je passais mes aprem à faire de la ranked, enfermée dans ma grotte
C'est incroyable que toute ta famille y joue ! Franchement, c'est une activité comme une autre![]()
Fatale, j'ai déjà fait des super parties avec, et il y en a d'autres c'était une cata. Hanzo je trouve que ce perso c'est limite de la magie quand tu le joues. Tu tires une flèche au pif et hop, une tête. (Mais bizarrement , quand j'essaye de le jouer, ça ne me le fait pas à moi
)
PS : @Sandra Miller, je viens de jeter un oeil sur ta fiche perso, je la trouve magnifique![]()
La plupart du temps on se lance une partie perso puis on se met des "pastilles" avec Fatale... Et qu'est-ce que ça nous fait rire !
Aaah oui, je joue aussi Pharah !
Haha, oui, Hanzo, je suis toujours fascinée par ce phénomène !
PS: Merci, j'ai passé énormément de temps dessus ! Ta fiche est jolie aussi.
J'ai jamais joué à la première version d'OW vu que le jeu était payant, mais je me souviens que le jeu m'avait intrigué à l'époque.Lance Blacksword a écrit : 21 déc. 2025, 18:51 Ho overwatch, ça été mon premier vrai shooter compétitif. J'ai trop aimé le 1 mais depuis qu'ils ont fermés les serveurs pour le 2 j'ai décroché. Je suis main Ana (et pharah avant qu'ils la changent et qu'elle soit un peu nulle maintenant) Même le changement graphique entre le 1 et le 2, aussi léger soit-il, je le trouve moins bien.
Je connais seulement deux/trois noms en anglais, pour le reste je suis perdue !
21 déc. 2025, 19:10