28 déc. 2025, 11:00
Parlons, Bavons, Buvons !
Ah oui ! Je suis allée voir et j’ai vite cliqué sur la flèche retour
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
28 déc. 2025, 11:01
Eh mais c'est quoi ça ? J'me réveille et je me prends une clim' gratuiteEvan Maeng a écrit : 28 déc. 2025, 02:14 On s'en fiche d'Orionrejoins nous, on est la meilleure maison !
Heureusement que j'ai @Thomas Didler pour me sauver la mise... Plus personne n'est vrai dans ce bas monde, on peut que se raccrocher à ses camarades de dortoir
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...
28 déc. 2025, 11:15
Elam. Nous savons ce que tu as fait, et Nous n'oublions pas. Nous te ferons regretter tes actes impies. 
Et pis d'abord elle est trop mims Gibsy !
Reste avec nous Orion, les autres gens ils sont méchants.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Et pis d'abord elle est trop mims Gibsy !
Reste avec nous Orion, les autres gens ils sont méchants.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
28 déc. 2025, 23:01
Bonsoir bonsoir, je ne sais pas vous, mais je commence à avoir mal aux mains à force de répondre à mes RPs
Je pense que je mérite bien de jouer à quelques parties d'Overwatch
Je pense que je mérite bien de jouer à quelques parties d'Overwatch
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
28 déc. 2025, 23:02
Ahhhh je me disais bien que c'était bizarre de ne pas te voir ce soir Émeline !
28 déc. 2025, 23:03
C'est juste qu'il était pas assez tard 
Sans regret, ce calamar avait très bon gout 
Amuse-toi bien Emeline
!
Moi aussi je t'aime BrianBrian Helton a écrit : 28 déc. 2025, 22:33 Je tue Elam Thomais. Je l'avais dit, que Nous n'oublions pas.![]()
Amuse-toi bien Emeline
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
28 déc. 2025, 23:04
Tu risquerais de continuer à avoir mal au mains Emeline en jouant tu les utilisent donc ça revient au même.
En tous cas t'es motivé, là ce soir en regardant mon rappeltout j'avais j'crois 5 ou 6 réponses à des RPs j'étaient trop heureuse py après avoir tous lu j'ai dit "mais j'suis déjà en retard au secours"
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
En tous cas t'es motivé, là ce soir en regardant mon rappeltout j'avais j'crois 5 ou 6 réponses à des RPs j'étaient trop heureuse py après avoir tous lu j'ai dit "mais j'suis déjà en retard au secours"
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
28 déc. 2025, 23:08
Bisou Elam

C'est marrant comme en ce moment, j'ai l'impression que PFR est un repaire d'animaux nocturnes. 🦉
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
C'est marrant comme en ce moment, j'ai l'impression que PFR est un repaire d'animaux nocturnes. 🦉
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
28 déc. 2025, 23:19
Il ne peut pas y avoir une soirée sans que je ne passe vous faire un petit coucou de ma grotteLonely Smile a écrit : 28 déc. 2025, 23:02 Ahhhh je me disais bien que c'était bizarre de ne pas te voir ce soir Émeline !![]()
Mes deux premières parties sont vraiment une cata...
Aaah pas exactement. Entre taper sur mon clavier et tenir une manette, je tiens plus longtemps sur la manette haha.Ari Calvin a écrit : 28 déc. 2025, 23:04 Tu risquerais de continuer à avoir mal au mains Emeline en jouant tu les utilisent donc ça revient au même.
C'est la dure loi du RP, parfois tu vas attendre des jours sans rien puis un soir, tu as l'impression que tout le monde s'est donné le mot pour répondre en même temps. Et un quelques heures tu passes de "je suis à jour" à "bah crotte"
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
28 déc. 2025, 23:21
@Émeline Joyner j'ai connu mille fois mieux comme journée
mais on fait aller !