30 déc. 2025, 10:55
Parlons, Bavons, Buvons !
Hello !
Petite matinée tranquille, je dois avancer sur un dossier cet aprèm, j'ai déjà la flemme
Nous t'écoutons pour la blague
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Petite matinée tranquille, je dois avancer sur un dossier cet aprèm, j'ai déjà la flemme
Nous t'écoutons pour la blague
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
30 déc. 2025, 11:00
Ouiiii je vais bien ! JE me suis pas fait manger par des araignées, désolé @Brian Helton, @Sulien Willows 
Je me suis réveillé y a 30 minutes pour découvrir qu'il avait NEIGÉ chez moi !!!!!
Je me suis réveillé y a 30 minutes pour découvrir qu'il avait NEIGÉ chez moi !!!!!
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
30 déc. 2025, 11:01
Bienvenue dans l'équipe des flemmards et flemmardes dont je fais partie!
Ah j'oubliais, je fais aussi partie de l'équipe des procrastinatrices.
Du coup quand je dois faire quelque que je n'ai vraiment pas envie de faire, il y a les deux équipes qui se mêlent et je me retrouve à le faire à la va vite. 
Neigé? Trop bien! Combien de cm?
Neigé? Trop bien! Combien de cm?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
30 déc. 2025, 11:04
Procrastination en flemmardise ici aussi, je plaide coupable
!
Rien du tout, 1 cm je pense, mais ça me met quand même de bonne humeur !
Rien du tout, 1 cm je pense, mais ça me met quand même de bonne humeur !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
30 déc. 2025, 11:14
Alors dans mon cas il a neigé en novembre. La semaine d'avant il faisait chaud, la semaine d'après aussi. Entre les deux il y a eu une chute des températures c'était incroyable. Alors vous pouvez m'imaginer regardant la neige tombée avant de grand yeux d'enfants. 
Sinon pour en revenir à ma blague devinette:
Je suis un mot de huit lettres, mais si on m'en enlève trois, il m'en reste encore douze. Quel mot suis-je ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
30 déc. 2025, 11:15
Je la connais cette devinette, je dis la réponse ou je les laisse chercher ?Gloria Shah a écrit : 30 déc. 2025, 11:14 Alors dans mon cas il a neigé en novembre. La semaine d'avant il faisait chaud, la semaine d'après aussi. Entre les deux il y a eu une chute des températures c'était incroyable. Alors vous pouvez m'imaginer regardant la neige tombée avant de grand yeux d'enfants.
Je suis un mot de huit lettres, mais si on m'en enlève trois, il m'en reste encore douze. Quel mot suis-je ?
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
30 déc. 2025, 11:16
30 déc. 2025, 11:17
Ceux qui ont trouvé:
Artemis Fraser
Alice Grant
Est-ce que d'autres ont des idées ? Sinon j'aimerais bien connaître votre réponse.
Artemis Fraser
Alice Grant
Est-ce que d'autres ont des idées ? Sinon j'aimerais bien connaître votre réponse.
30 déc. 2025, 11:28
J’ai trouvé ! enfin je crois
ÉDIT réponse : c’est le douzième
ÉDIT réponse : c’est le douzième
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
30 déc. 2025, 11:37
Et Lou à trouver !!! Bravo Lou ! 👏🏻👏🏻👏🏻
C'est la réponse que vous aviez Alice et Artemis ?
J'en ai une autre plus difficile, si vous le souhaitez.
C'est la réponse que vous aviez Alice et Artemis ?
J'en ai une autre plus difficile, si vous le souhaitez.