Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Nope :lol:
Il m'en manque tellement, j'ai trois or huit argents seulement je crois ^^ J'ai toute la collection de bronze une fois par contre et quelques (beaucoup :ninja: ) de cartes bronze ans quadruple.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Je ne sais pas comment récupérer des cartes or. Il n'y en a jamais dans les chocogrenouilles que j'ouvre et comme j'en ai que 2, ça veut dire aucune double je ne peux pas en échanger

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Ouais ça c'est vraiment plate... Moi il faut que je m'achète un balais pour le Quidditch et après je vais dépenser en chocog'....

en général on les obtiens en échange de cartes que tu as en double (dans le sujet que j'ai donné précédemment) et sinon il d'agit de patience Mia :wise: tu finiras bien par ouvrir une chocog et tomber sur une carte or - et là, ça t'aura fait ta journée :lol:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
La patience... Beurk.
Je songe à dépenser mes 3 g 16 m et 19 n en chocog'....

Il n'y a pas une histoire de probabilité la-dans ou quelque chose comme cela pour essayer de savoir au bon de combien d'ouverture on peut espérait en avoir une ?
Ça E fait beaucoup. Et tu en auras combien ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Chépas mais je vais attendre d'avoir une étoile filante avant.

Là où tu habite, elle ne sont pas fréquentes?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 25 avr. 2024, 22:54 La patience... Beurk.
Je songe à dépenser mes 3 g 16 m et 19 n en chocog'....
:what: :shock:
"beurk", c'est ce que je dis face à "une crotte de chien" ou une plâtrée d'épinards :sick: Mais chacun ses dégoûts hein :lol:
dilapider tout ton patrimoine pour des chocog n'est pas forcément une bonne idée - à moins que tu connaisse un sort irl pour les faire réapparaître comme par magie :roll: là, okay ^^

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Eh non Gloria j'en est achetée 3 à un moment et la toute premiere etait une or mais apres ce n'etait que des brinzes, encore et encore...

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -