Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Merci Gloria !

Je pense que Lina serait comme monsieur Purnell, Oiseau-Tonnerre, pour son côté aventureux et compétitrice (en plus, c'est le coeur de sa baguette, ça lui va bien et comme j'aime les coïncidences comme ça... :P ).

2è année RP
Gloria Shah a écrit : 1 mai 2024, 13:22
Eva Matillon a écrit : 1 mai 2024, 13:21
Ambre McBride a écrit : 1 mai 2024, 13:17
Clairement les seuls Poufsouffle qu’on met vraiment en scène c’est Cédric Diggory et Nymphadora Tonks et ils spoile crèvent
Et les Serdy, y'a juste Luna Ma préférée de tout l'univers <3 et Cho J'te déteste toi
Et Mimi Geignarde aussi, mais on s'en fout d'elle
Pourquoi tu déteste Cho?
Pauvre Mimi.
C'est pas que je la déteste, mais elle m'énerve à pleurer pour un rien Même si elle a une ''situation compliquée''

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
"Rien" = la mort de Cédric qu'elle aimait, quand même :lol:

2è année RP
Lina Zhao a écrit : 1 mai 2024, 13:28 "Rien" = la mort de Cédric qu'elle aimait, quand même :lol:
Ouais, mais bon, si t'aimes quelqu'un, que'est ce que tu fous avec un autre ?

Deux amours différents, un essai bacal de trouver un peu de douceur, l'envie ou la pression de "passer à autre chose" ? Y'a des explications en vrai !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
D'accord avec Brynn, dans un moment de sa vie où elle allait pas bien, je trouve ça compréhensible :)

2è année RP
Personnellement je suis assez d'accord avec Eva ! Cho est un personnage qui, malgré tous les malheurs qui lui arrivent je le prends en compte, réagit peut-être d'une manière que je comprends pas forcement, ce qui fait que je l'apprécie très peu.

Vraiment par rapport au fait qu'elle aille fricoter avec Harry après la mort de Cédric ... Je comprends pas.

Joséphine De Whitelbach ~ 1ère année ~ couleur : #6c83c6
C'est compréhensible, c'est vrai, mais comme le dit Joséphine, c'est sur que c'est pas très cool pour la mémoire de Cedric...

Joséphine De Whitelbach a écrit : 1 mai 2024, 13:36 Personnellement je suis assez d'accord avec Eva ! Cho est un personnage qui, malgré tous les malheurs qui lui arrivent je le prends en compte, réagit peut-être d'une manière que je comprends pas forcement, ce qui fait que je l'apprécie très peu.

Vraiment par rapport au fait qu'elle aille fricoter avec Harry après la mort de Cédric ... Je comprends pas.
Je partage totalement ton avis ! Je ne dirai pas que j'éprouve une haine inconsidérée mais bon... Elle n'est pas totalement dans mon coeur, non plus...

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Moi aussi je n'aime pas du tout Cho pour les mêmes raisons que Joséphine (tu as très bien expliqué)

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036