Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Gloria Shah a écrit : 1 mai 2024, 12:19 J'aime beaucoup cette aide qu'il a apporté aux rouges et ors. C'était très sympa je trouve.
Hey ! *s'incruste*

Je suis tout à fait d'accord ! :cute: ^^ :)

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Ambre McBride a écrit : 1 mai 2024, 12:23 J’adore Gryffondor et ses membres mais vous avez tout à fait raison :rofl:
Gloria, dis tu ça car tu es Gryffondor? T-) :roll:
Non, pas du tout. :whistling:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je parlais dans HP livre film pas PFR Angelina :lol: Même si j’aime quand même les Gryffons de PFR :wise:

C’est bien ce qu’il me semblait Gloria T-) :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
C'est vrai que je trouve que dans l'univers HP Dumbledore fait toujours tout pour que c'est les Gryffons qui gagnent, et c'est toujours le même ordre : Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle. Enfin bon, seulement pendant la scolarité de Harry, hein.
Dernière modification par Eva Matillon le 1 mai 2024, 13:18, modifié 1 fois.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Ah Poudlard et ses maisons, un univers qui n’est pas du tout familier à Poppy. :roll: Jeunes gens, avez-vous déjà songé à la maison qui vous correspondrait outre-Atlantique dans le somptueux château d’Ilvermorny ? Poppy faisait partie des oiseaux-tonnerres, la maison dite des aventuriers !

~ mâcheur de ballongomme de bullard
Tu as tout à fait raison Eva nous sommes toujours exclu, les Pouffy et Serdy :'( Mais ça ne m’empêche pas d’adorer Dumbledore :grin: <3 <3

Clairement les seuls Poufsouffle qu’on met vraiment en scène c’est Cédric Diggory et Nymphadora Tonks et ils spoile crèvent

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
À quoi correspondent les maisons d'Ilvermorny, Mr Purnell ?

2è année RP
Lina Zhao a écrit : 1 mai 2024, 13:17 À quoi correspondent les maisons d'Ilvermorny, Mr Purnell ?
Tu as toutes les infos ici.
Prosper Purnell a écrit : 1 mai 2024, 13:15 Ah Poudlard et ses maisons, un univers qui n’est pas du tout familier à Poppy. :roll: Jeunes gens, avez-vous déjà songé à la maison qui vous correspondrait outre-Atlantique dans le somptueux château d’Ilvermorny ? Poppy faisait partie des oiseaux-tonnerres, la maison dite des aventuriers !
Moi, je pense que ma protégée aurait pu être soit un Womatou ou un Serpent Cornu.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ambre McBride a écrit : 1 mai 2024, 13:17
Clairement les seuls Poufsouffle qu’on met vraiment en scène c’est Cédric Diggory et Nymphadora Tonks et ils spoile crèvent
Et les Serdy, y'a juste Luna Ma préférée de tout l'univers <3 et Cho J'te déteste toi
Et Mimi Geignarde aussi, mais on s'en fout d'elle

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Eva Matillon a écrit : 1 mai 2024, 13:21
Ambre McBride a écrit : 1 mai 2024, 13:17
Et les Serdy, y'a juste Luna Ma préférée de tout l'univers <3 et Cho J'te déteste toi
Et Mimi Geignarde aussi, mais on s'en fout d'elle
Pourquoi tu déteste Cho?
Pauvre Mimi.