Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 7 mai 2024, 22:22 Ouais, quelqu'un avec qui la partager ! Quelque chose qui se ressemble, comme j'avais avec @Nyxis Calderon avant, vampire de <3
Moi je veux bien. Au fait pourquoi tu as enlevé celle-la. Je l'aimais bien.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Parce que Nyx l'avait enlevée ^^

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Aleyna Rankins a écrit : 7 mai 2024, 22:27 Je dois être une grosse chanceuse car à chaque fois j'étais dans la classe qui partait (Italie (vive le latin mdr), Espagne, Irlande )
Vous avez de la chance, Miss ! Quelle a été votre destination préférée jusqu'à présent ?

Ah oui logique. Tu veux mettre quoi du coup ?
En attendant pourquoi suis-je la fille la moins chanceuse au niveau des voyages? :cry2:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Selah Crane a écrit : 7 mai 2024, 22:32
Aleyna Rankins a écrit : 7 mai 2024, 22:27 Je dois être une grosse chanceuse car à chaque fois j'étais dans la classe qui partait (Italie (vive le latin mdr), Espagne, Irlande )
Vous avez de la chance, Miss ! Quelle a été votre destination préférée jusqu'à présent ?
Wha Aleyna :wow: je jalouse. Moi je compte bien aller faire le tour de la grande bretagne à la fin de mes études ! Et vous miss Crane ? Vous êtes allée où ?

Edit Gloria : Je sais pas, il faudrait finir notre RP pour définir la relation ^^

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Ohh trop bien tu as des coins que tu veux absolument faire ?

Je sais pas, ils étaient tous géniaux, avec des formes différentes, j'ai pu découvrir plein de chose !
Après l'Irlande c'est peut être celui ou je me suis le plus amusée car c'était avec ma petite classe de première (on était 18 parce qu'entre égalisé les 4 classes de S et en bourré 3 pour faire un demi groupe dans une c'est quand même plus fun En vrai c'est horrible pour les autres car 36 mais nous qu'est ce qu'on a adoré ! EN plus on s'entendait tous très bien et notre petit groupe faisait que les profs aimaient beaucoup notre classe surtout ma prof d'anglais xD). Donc 18 ados de 17 ans autonome à partir de 18h c'était vraiment pas mal :lol:

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Moi ma destination de rêve c'est l'Afrique (la Tanzanie plus précisément) et la Nouvelle-Zélande :love2: De toute façon j'adore voyager et découvrir de nouvelles cultures :wow:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
C'était totalement l'inverse pour moi, quand j'étais au collège et au lycée, j'étais toujours dans la classe qui ne partait pas (souvent à cause d'autres élèves) :lol: Et puis, à l'Université, le covid m'a empêché d'aller faire un semestre à l'étranger... Vraiment la malchance absolue!

Ashley, je suis totalement d'accord avec la Nouvelle-Zélande même si je ne supporte pas la chaleur!

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052
J'adorerais tellement aller en Nouvelle-Zélande juste histoire d'être le premier pays à passé à une nouvelle année

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
La Nouvelle Zélande c'est tellement de chose ! En passant des kiwis (les animaux) aux sources chaudes :drool2: J'avais fais un exposé sur la nouvelle Zélande il y a deux ans et depuis c'est mon rêve : aller en Nouvelle-Zélande :wise:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride