7 mai 2024, 22:28
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi je veux bien. Au fait pourquoi tu as enlevé celle-la. Je l'aimais bien.Fiona McGaw-Boyer a écrit : 7 mai 2024, 22:22 Ouais, quelqu'un avec qui la partager ! Quelque chose qui se ressemble, comme j'avais avec @Nyxis Calderon avant, vampire de![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
7 mai 2024, 22:29
Parce que Nyx l'avait enlevée
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
7 mai 2024, 22:32
Vous avez de la chance, Miss ! Quelle a été votre destination préférée jusqu'à présent ?Aleyna Rankins a écrit : 7 mai 2024, 22:27 Je dois être une grosse chanceuse car à chaque fois j'étais dans la classe qui partait (Italie (vive le latin mdr), Espagne, Irlande )
7 mai 2024, 22:33
Ah oui logique. Tu veux mettre quoi du coup ?
En attendant pourquoi suis-je la fille la moins chanceuse au niveau des voyages?
En attendant pourquoi suis-je la fille la moins chanceuse au niveau des voyages?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
7 mai 2024, 22:34
Wha AleynaSelah Crane a écrit : 7 mai 2024, 22:32Vous avez de la chance, Miss ! Quelle a été votre destination préférée jusqu'à présent ?Aleyna Rankins a écrit : 7 mai 2024, 22:27 Je dois être une grosse chanceuse car à chaque fois j'étais dans la classe qui partait (Italie (vive le latin mdr), Espagne, Irlande )
Edit Gloria : Je sais pas, il faudrait finir notre RP pour définir la relation
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
7 mai 2024, 22:43
Ohh trop bien tu as des coins que tu veux absolument faire ?
Je sais pas, ils étaient tous géniaux, avec des formes différentes, j'ai pu découvrir plein de chose !
Après l'Irlande c'est peut être celui ou je me suis le plus amusée car c'était avec ma petite classe de première (on était 18 parce qu'entre égalisé les 4 classes de S et en bourré 3 pour faire un demi groupe dans une c'est quand même plus fun En vrai c'est horrible pour les autres car 36 mais nous qu'est ce qu'on a adoré ! EN plus on s'entendait tous très bien et notre petit groupe faisait que les profs aimaient beaucoup notre classe surtout ma prof d'anglais xD). Donc 18 ados de 17 ans autonome à partir de 18h c'était vraiment pas mal
Je sais pas, ils étaient tous géniaux, avec des formes différentes, j'ai pu découvrir plein de chose !
Après l'Irlande c'est peut être celui ou je me suis le plus amusée car c'était avec ma petite classe de première (on était 18 parce qu'entre égalisé les 4 classes de S et en bourré 3 pour faire un demi groupe dans une c'est quand même plus fun En vrai c'est horrible pour les autres car 36 mais nous qu'est ce qu'on a adoré ! EN plus on s'entendait tous très bien et notre petit groupe faisait que les profs aimaient beaucoup notre classe surtout ma prof d'anglais xD). Donc 18 ados de 17 ans autonome à partir de 18h c'était vraiment pas mal
7 mai 2024, 22:45
7 mai 2024, 22:46
C'était totalement l'inverse pour moi, quand j'étais au collège et au lycée, j'étais toujours dans la classe qui ne partait pas (souvent à cause d'autres élèves)Aleyna Rankins a écrit : 7 mai 2024, 22:27 Je dois être une grosse chanceuse car à chaque fois j'étais dans la classe qui partait (Italie (vive le latin mdr), Espagne, Irlande )
Ashley, je suis totalement d'accord avec la Nouvelle-Zélande même si je ne supporte pas la chaleur!
7 mai 2024, 22:47
J'adorerais tellement aller en Nouvelle-Zélande juste histoire d'être le premier pays à passé à une nouvelle année
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
7 mai 2024, 22:49
La Nouvelle Zélande c'est tellement de chose ! En passant des kiwis (les animaux) aux sources chaudes
J'avais fais un exposé sur la nouvelle Zélande il y a deux ans et depuis c'est mon rêve : aller en Nouvelle-Zélande