12 mai 2024, 10:09
Parlons, Bavons, Buvons !
Je trouve personnellement un peu plus honteux le fait que la Seine soit tellement polluée et que ce soit tellement chose admise par tous qu'il se sente obligé de proposer ça
Ash, aurais-tu perdu tes cheveux ?
Mauvais sort ou révolution capillaire ?
Ash, aurais-tu perdu tes cheveux ?
12 mai 2024, 10:25
Mais II c’est Claire qu’il ne le fera jamais !
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
12 mai 2024, 10:27
Les J.O, moi je fais des olympiades du coup.
Dernière modification par Hashline Darfith le 12 mai 2024, 14:32, modifié 3 fois.
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
12 mai 2024, 10:30
Ayons surtout une penses pour les athlète qui vont devoir y nager, en espérant qu'ils ne vont pas contracter de maladie plus ou moins grave. De manière générale, ne vous baignez pas dans les rivières, fleuves... ça peut-être être dangereux pour votre santé, prenez soin de vousBrynn Wathen a écrit : 12 mai 2024, 10:09 Je trouve personnellement un peu plus honteux le fait que la Seine soit tellement polluée et que ce soit tellement chose admise par tous qu'il se sente obligé de proposer ça![]()
Ash, aurais-tu perdu tes cheveux ?Mauvais sort ou révolution capillaire ?

Ash se fait raser la tête par son beau père pour pas qu'elle ramène de poux :')
12 mai 2024, 10:36
Mais vraiment c’est trop ça…même si j’aime beaucoup Paris je met ton hashtag Hashline! #Durêveaucauchemar sans d à la fin 
Par contre je te contredis tout de suite sur ton "édit" car c’est plutôt: si il est intelligent, il ne le fera pas. Et ça m’étonnerait beaucoup que tu le fasses à sa place vu la crasse, le courant et le monde qu’il y aurait autour de toi
Par contre je te contredis tout de suite sur ton "édit" car c’est plutôt: si il est intelligent, il ne le fera pas. Et ça m’étonnerait beaucoup que tu le fasses à sa place vu la crasse, le courant et le monde qu’il y aurait autour de toi
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
12 mai 2024, 10:38
PAS FAUX... Mais franchement meme si je le feraisnpas parce ce que je sais pas nager(ça c'est vrai par contre)
Il faudrait trouver une solution durable pour lutter contre ça !
#Durêveaucauchemar
Il faudrait trouver une solution durable pour lutter contre ça !
#Durêveaucauchemar
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
12 mai 2024, 11:04
Je n'ai pas regardé l'eurovison (je ne regarde jamais)
Pour en revenir à ce que disait Asher, c'est vrai que les JO ont énormément coûté à la France et on en parle tout le temps alors que franchement on ne peut pas être fier de ce qu'on montre car moi je suis dans un autre pays, je viens à Paris, ça ne me donne pas du tout envie avec toutes la pollution mais en même temps il y a des gens dégueulasse mais il y a aussi des ouvriers qui doivent payer pour poser leur déchets à la déchetterie, moi je trouve ça inadmissible.
Moi je ne trouve pas ça très drôle qu'il y est une rumeur sur ''Macron va se baigner dans la seine'' mais se serait une bonne leçon pour qu'il fasse quelque chose à propos de la seine pollué.
Il veut construire des éoliennes partout soit disant pour l'écologie (clairement quand il construit des éoliennes, ça pollue plutôt qu'autre chose) mais il faudrait d'abord ramasser tous les déchets qui s'accumulent à Paris (et d'autre villes mais Paris c'est vraiment la pire)
#Durêveaucauchemar
Voilà mon récap de la discussion
Pour en revenir à ce que disait Asher, c'est vrai que les JO ont énormément coûté à la France et on en parle tout le temps alors que franchement on ne peut pas être fier de ce qu'on montre car moi je suis dans un autre pays, je viens à Paris, ça ne me donne pas du tout envie avec toutes la pollution mais en même temps il y a des gens dégueulasse mais il y a aussi des ouvriers qui doivent payer pour poser leur déchets à la déchetterie, moi je trouve ça inadmissible.
Moi je ne trouve pas ça très drôle qu'il y est une rumeur sur ''Macron va se baigner dans la seine'' mais se serait une bonne leçon pour qu'il fasse quelque chose à propos de la seine pollué.
Il veut construire des éoliennes partout soit disant pour l'écologie (clairement quand il construit des éoliennes, ça pollue plutôt qu'autre chose) mais il faudrait d'abord ramasser tous les déchets qui s'accumulent à Paris (et d'autre villes mais Paris c'est vraiment la pire)
#Durêveaucauchemar
Voilà mon récap de la discussion
12 mai 2024, 11:08
Oui, je suis d'accord avec Toi Amber. Faut se bouger là en fait rien dans 10 ans Paris ne seras plus Paris mais Poubelloaris
#Durêveaucauchemar
#Durêveaucauchemar
#1a541a
12 mai 2024, 11:11
Aaah j'aime beaucoup ce dernier message, parce que perso je suis totalement d'accord avec le fait que ce soit la giga honte ! Sans parler des désastres écologiques et sociaux mais breeeef ! 
Vraiment Asher par contre, je pense que ta famille va vite être corrigée par Poudlard !
Vraiment Asher par contre, je pense que ta famille va vite être corrigée par Poudlard !
12 mai 2024, 11:14
D'après ce que je comprends il n'y a personne qui est pour cet événement. Bah ne vous inquiétez pas je suis de votre côté.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |