Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C'est vrai que je vois totalement l'intérêt

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Merci Amy <3

C'est vrai que se serait bien d'avoir un compta adulte aussi, mais après, c'est moins drôle parce que on à accès à beaucoup de choses, ca enlève le suspens d'être élèves....

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
C'est surtout qu'à part les adultes qui ont suivi un parcours d'évolution (aka le personnage a grandi et n'est plus à Poudlard), avoir un compte adulte rime souvent avec rôle, et donc responsabilités x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Oulah c’est sur responsabilité et moi xxxx non jamais ! :ninja:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
D'ailleurs est-ce que c'est possible de devenir prof avec un compte élève qui a grandi ?

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Oui! On a bien l'exemple de Miss Montmort, qui a été prof d'HDLM, et DDM de Poufsouffle avant d'être sous directrice puis directrice. Mais de base elle a commencé avec un compte élève ;)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Mais oui je suis bête :lol: je le savais en plus. Trop bien en tout cas

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Sur ce coup j'y avais pas pensé au responsabilité :disguise: j'ai pas envie d'être adulte alors

I turn to the right a little white light will lead you to my blue heaven
Couleur RP - #3e7958
Est-ce vraiment de la triche si personne ne le sait ?
Il y a miss Starks qui avait commencée avec un compte élève aussi, nan ? Moi je pense qu'être adulte c'est moins drôle... Surtout qu'il y a moins de matière à écrire, je trouve :thinking: Et puis il y a énormément de responsabilités donc ce n'est vraiment pas pour moi :roll:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Owen Locke a écrit : 15 mai 2024, 15:59 Bot = robot informatique
Et non Seth n’est pas une sorte de bot, juste un compte créé principalement pour s’occuper du CB et géré par une équipe car il ne s’agit pas de leur propre personnage, c’est plus un PNJ qu’un bot !

Norma, ils se posent des questions sur qui s’occupe du compte de Seth, le gérant du CB ;)
oh je vois, merci !

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !