Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi je n'y ai même pas encore accès... :cry:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Moi non plus, je me demande bien qu'est ce que vend les boutiques là-bas...

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300
Croyez-moi, vous ne voulez pas savoir... :no:
C'est à partir de quand qu'on peut y aller ?

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
Narcisse Brando a écrit : 20 mai 2024, 09:59 Croyez-moi, vous ne voulez pas savoir... :no:
Si moi je veux savoir :decayed:

Malheureusement va falloir que j'attende un peu avant de pouvoir y aller :skeptical:

1A / 11 ans
Moi aussi je veux bien savoir... mais oui on accès à l’allée des embrumes quand ? *la fille qui veut absolument y aller pour elle chez Barjow&beurk pour découvrir qui est l’homme de @Morgan Rosenwald...*

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Euuuh je ne sais plus si c'est à partir de la sixième ou septième année devoir... J'ai un doute !
C'est 7e année devoirs ou en ayant la cape d'invisibilité (accessible en 5A) ^^
J'économise pour l'acheter dès que je passerai en 5A xD

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Aaah oui voilà je me disais bien qu'il y avait deux options possibles ! Et ça ne m'étonne pas de toi que tu veuilles y aller dès que possible tsk tsk

Edit : J'ai retrouvé le sujet qui traite de ces questions !
Haha évidemment ! J'aimerais bien qu'Orlaith puisse y faire un tour dès cet été d'ailleurs T-)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage