20 mai 2024, 10:32
Parlons, Bavons, Buvons !
L'anglais ça s'apprend, un peu comme tout, faut pas désespérer héhé ! Perso j'étais pas très bon en anglais avant la troisième !
20 mai 2024, 10:33
Vas-y Gloria, nous t'écoutons attentivement 
En tout cas, rien qu'en regardant la page d'accueil et la page d'Amy, l'interface du site est la même que celle de PFR.
Je pense que pour l'anglais, il faut souvent pratiquer en-dehors des cours, l'appli Duolingo ou Busuu sont excellentes, je trouve.
En tout cas, rien qu'en regardant la page d'accueil et la page d'Amy, l'interface du site est la même que celle de PFR.
Je pense que pour l'anglais, il faut souvent pratiquer en-dehors des cours, l'appli Duolingo ou Busuu sont excellentes, je trouve.
20 mai 2024, 10:34
Pour pas gâcher la surprise à d'autres je te l'envoi en MP.
En tout cas, je trouve que les langues ne m'aime vraiment pas.
En tout cas, je trouve que les langues ne m'aime vraiment pas.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
20 mai 2024, 10:35
J'avoue ne pas trop être fan de Duolingo depuis que j'ai appris qu'ils avaient viré certains de leurs employés pour les remplacer par l'IA... Mais ça reste un super outil !
T'inquiètes Gloria, tu vas y arriver un jour !
T'inquiètes Gloria, tu vas y arriver un jour !
20 mai 2024, 10:36
Peut-être cette été quand je reviendrai de mon séjour linguistique et auprès m'être bien enbrouyer avec les mesures anglaises.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
20 mai 2024, 10:36
Moi j’utilise Google trad
et il y a Fiona aussi je crois sur HIO
Mais Gloria tu t’appelle comment déjà tu me l’as dit mais... j’ai oubliée
Mais Gloria tu t’appelle comment déjà tu me l’as dit mais... j’ai oubliée
Dernière modification par Amy Lekis le 20 mai 2024, 10:39, modifié 1 fois.
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
20 mai 2024, 10:38
Oooh, mais c'est super les séjours linguistiques ! après il faut oser parler et ne pas avoir la tentation de traîner qu'avec des français
Sérieux Narcisse, je ne savais pas, décidément je vais finir par croire que le film I Robot avec Will Smith peut devenir une réalité, ou encore la saison 1 de Balck miroir, espérons qu'il y aura la mise en place de "garde-fous" pour l'IA...
Sérieux Narcisse, je ne savais pas, décidément je vais finir par croire que le film I Robot avec Will Smith peut devenir une réalité, ou encore la saison 1 de Balck miroir, espérons qu'il y aura la mise en place de "garde-fous" pour l'IA...
20 mai 2024, 10:41
Profite de ton voyage Glo !
Et je suis grave d'accord avec toi Estelle, vraiment l'IA est certes formidable mais c'est aussi ultra dangereux. Je travaille au ministère de la justice et j'observe bien à quel point il faut vite trouver des moyens de la contrôler sinon on va être dans la mouise
Et je suis grave d'accord avec toi Estelle, vraiment l'IA est certes formidable mais c'est aussi ultra dangereux. Je travaille au ministère de la justice et j'observe bien à quel point il faut vite trouver des moyens de la contrôler sinon on va être dans la mouise
20 mai 2024, 10:43
Moi aussi je veux voir !Gloria Shah a écrit : 20 mai 2024, 10:34 Pour pas gâcher la surprise à d'autres je te l'envoi en MP.
En tout cas, je trouve que les langues ne m'aime vraiment pas.![]()
Mais non, ne dis pas ça ! Je suis Estelle pour Duolingo, en anglais ça ne m'aide pas beaucoup (je suis trop forte pour eux mdr) mais pour l'espagnol... J'ai beaucoup progressé ! Par contre je ne connaissais pas Busuu
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
20 mai 2024, 10:43