Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi il faut me conseiller parce que je ne sais pas quoi choisir entre chat et boursouflet :thinking: Avant j'étais sur de vouloir un chat sauf qu'au final je me mets à douter parce que j'adore les boursouflets violets :love: Vous en pensez quoi ?

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Oh niveau animaux j'aurais trop voulu un lapin mais on peut pas les avoirs aant d'être adultes, quelqu'un sait pourquoi ? Parce que le croup ok je vois pourquoi il a besoin d'un permis et tous mais le lapin.

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Moi j'économise pour m'acheter un petit chat ! :cute:
C'est le chat d'Agatha qu'elle va emmener avec elle à Poudlard ! ^^
Je dis ça mais faut encore que j'ai l'argent et que j'arrive à passer en 2AD :rofl:

Jamais Agatha ne choisit un serpent ! :no:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Ayant choisi un chat, je te le conseille. Après c'est vrai que les boursouflets, c'est mignon aussi.
Dommage qu'on ne puisse avoir plus animaux, je trouve.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
D'un côté c'est logique, un enfant ne va pas venir à Poudlard avec deux chats, un serpent, un boursouflet...

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Mooh merci Gloria :wow: Disons que les abeilles commençaient à venir butiner dessus, tu sais le printemps tout ça, c'était un peu compliqué...
Donc j'ai opté pour Nyx sérieuse dans les souterrains :grin:

Elinis est a-do-ra-ble. Promis juré :kiss: *croise les doigts*
Quoique... Avec les Gryffondor, pas sûre :whistling:

Petit préférence pour le boursouflet violet Ashley, mais faut qu'il ait un nom qui claque ^^

Pourtant c'est tout mimi les serpents Agatha ! Et super pratique pour organiser des attaques à Poudlard...

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
C'est évident, c'est déjà tellement de travail de s'occuper d'un seul animal, imaginez plusieurs !
Hello par ici :cute: alors je pense, plume d'Ashley, que le choix de l'animal n'est pas à prendre à la légère et qu'il faut surtout le faire par rapport à notre personnage et pas nous en tant que plume :yes:
Tout dépend de comment est Ashley ? Ses origines, son milieu d'origine peut t'aider, son goût pour les animaux, sa curiosité plus ou moins présente pour les animaux atypiques, ce qu'elle recherche dans la compagnie d'un animal ? (ce n'est pas la même chose entre un hibou et un chat, un chat et un boursoufflet)... Mais également, est ce que Ashley est plutôt introvertie ? extravertie ? plutôt "responsable" pour son âge ou complètement l'inverse ? bref, tout un tas de questions à prendre en compte qui peuvent t'aider sur le choix d'un animal :yes:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
C'est vrai que là, tu n'as pas tord, mais quand on est adulte. C'est pas faisable ?
Pourtant, je connais des gens dans la réalité qui en ont plusieurs Narcisse.
Je comprends très bien, Nixys, mais pour l'avoir mis dans ton œil ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Narcisse Brando a écrit : 22 mai 2024, 22:33 C'est évident, c'est déjà tellement de travail de s'occuper d'un seul animal, imaginez plusieurs !
C'est sûr que s'occuper de Klee doit être un sacré boulot...

Je vois bien Narc s'asseoir dessus :lol:

Pas de problème, mon œil va bien :cute:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage