22 mai 2024, 22:52
Parlons, Bavons, Buvons !
Ils ont été rajouté il y a quelques mois (je n'ai plus la date en tête)Ari Calvin a écrit : 22 mai 2024, 22:50Bah si ils sont prévus regarde iciNarcisse Brando a écrit : 22 mai 2024, 22:47 Parce que ces animaux n'ont pas été prévu tout simplement
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 mai 2024, 22:53
Pourtant j'aurais tant voulu un lapin pour ma protégéeAgatha Sanders a écrit : 22 mai 2024, 22:52 C'est que ça doit être beaucoup de boulot pour un enfant de s'en occupé à Poudlard, je pense Ari.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
22 mai 2024, 22:55
Je comprends t'inquiète... Moi Agatha voulait trop un Croup... on verra quand elle sera adulte peut être...Ari Calvin a écrit : 22 mai 2024, 22:53Pourtant j'aurais tant voulu un lapin pour ma protégéeAgatha Sanders a écrit : 22 mai 2024, 22:52 C'est que ça doit être beaucoup de boulot pour un enfant de s'en occupé à Poudlard, je pense Ari.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
22 mai 2024, 22:56
C'est joli un lapin mais pas autonome, ça pue et croque, se cache partout et est incontrôlable. Bonne chance han !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
22 mai 2024, 22:57
Comment tu sais tous ça, Fiona ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
22 mai 2024, 22:59
Je dirais parce qu'elle doit en avoir un ou connaître quelqu'un qui en a un
22 mai 2024, 23:00
C'est sur qu'un chat, c'est assez facile. Du moment qu'il a une gamelle de croquettes et une litière propre.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 mai 2024, 23:00
Perso je pense que Diane hésiterait à prendre une chouette mais ne le ferait pas pendant des années et finirait par prendre un chat bien plus tard à la place
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
22 mai 2024, 23:02
Un chat ça dépend en vrai, il y en a de très capricieux, et certains demandent des soins particuliers, notamment au niveau du pelage ! Donc tout dépend
22 mai 2024, 23:02
Je plussoie Narcisse (pour le lapin et la réaction de la plume de Fiona)^^ ça sent le vécu 
@Ashley McCarty ce que je voulais dire par là c'est qu'en fonction des critères dont je parlais plus haut, tu pourras plus facilement choisir quel animal est le plus "adéquat" pour ton personnage. Après, bien sûr, tu peux faire le choix de lui faire choisir un animal par "coup de foudre purement visuel" si dans ton imagination Ashley est quelqu'un de très "spontané". Mais là encore, il n'y a que toi qui peut le savoir
@Erin Fergusson et encore, pour la litière ils ont le "dehors" avec le parc, pratique !
@Ashley McCarty ce que je voulais dire par là c'est qu'en fonction des critères dont je parlais plus haut, tu pourras plus facilement choisir quel animal est le plus "adéquat" pour ton personnage. Après, bien sûr, tu peux faire le choix de lui faire choisir un animal par "coup de foudre purement visuel" si dans ton imagination Ashley est quelqu'un de très "spontané". Mais là encore, il n'y a que toi qui peut le savoir
@Erin Fergusson et encore, pour la litière ils ont le "dehors" avec le parc, pratique !
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's