4 avr. 2020, 20:31
Autour d’un verre
Moi? Gardienne des dortoirs? Je suis batteuse vous le savez bien, il faut voir ça avec Eileen, j'aime juste recadrer les garçons trop curieux à coup de batte, mais si leur raison pour venir est drôle il y a moyen que je laisse faire, alors j'espère bien que je ne suis pas la seule sécurité....
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
4 avr. 2020, 20:34
Autour d’un verre
Oh ho? J'vais commencé à préparer mes justifications alors
In my defense, I was left unsupervised
In my defense, I was left unsupervised
4 avr. 2020, 20:34
Autour d’un verre
Rédacteur ou RDD (sans raisons, ça a juste l'air bien comme rôlesSi on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
4 avr. 2020, 20:35
Autour d’un verre
N'oubliez pas que RDD, Rédacteurs, RNA sont pas des rôles RP
Septième année RP
Septième année RP
4 avr. 2020, 20:38
Autour d’un verre
J’aimerais bien être RNA ou responsable des dortoirs. Après, si j’avais l’occasion d’être rédactrice, je ne dirais pas non ! Mais par contre, préfète ne m’intéresse pas du tout !Si on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?
Aussi, mais ça c’est un peu différent, j’aimerais bien être marraine plus tard !
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
4 avr. 2020, 20:40
Autour d’un verre
Hop hop hop ! La relève du Hufflepost est prête à ce que je vois ! Bonne nouvelle ! @Margaret Hunter et @Wellan Glenn
Il faut quand même de bons arguments @Chems Daley
Il faut quand même de bons arguments @Chems Daley
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
4 avr. 2020, 20:53
Autour d’un verre
Professeur pour pouvoir bien saquer tout les élèves sans exception :-D ou alors ministre de la magie pour pouvoir bien saquer tout les sorcier *rire diabolique*Si on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
4 avr. 2020, 20:57
Autour d’un verre
Pour finir à AzkabanOctavia Still a écrit : 4 avr. 2020, 20:53Professeur pour pouvoir bien saquer tout les élèves sans exception :-D ou alors ministre de la magie pour pouvoir bien saquer tout les sorcier *rire diabolique*Si on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?
#666666 | #MMG
4 avr. 2020, 21:34
Autour d’un verre
Mais non le monde entier sera sous mon emprise, je les vois déjà tous en train de faire un syndrome de stokholm pour m'aimer et m'adorerMaximilian Volts a écrit : 4 avr. 2020, 20:57Pour finir à AzkabanOctavia Still a écrit : 4 avr. 2020, 20:53Professeur pour pouvoir bien saquer tout les élèves sans exception :-D ou alors ministre de la magie pour pouvoir bien saquer tout les sorcier *rire diabolique*Si on vous donnez la possibilité de choisir un poste de votre choix, lequel serait ce ?![]()
#a64d79
4 ème année RP
4 ème année RP
4 avr. 2020, 22:25
Autour d’un verre
Merci beaucoup, oui petit à petit je prends mes marquesRose Evans a écrit : 4 avr. 2020, 16:01 Hey !
Bienvenue ! J’espère que ton installation ce passe bien Lyanna !![]()
Merci, j'en connais et je le trouve magnifique!Siam Vostra a écrit : 4 avr. 2020, 16:02 Salut Lyanna ! Bienvenue à Poudlard !
J'aime beaucoup ton prénom, comment/pourquoi l'as tu choisis ?
Coucou à toi, merci, ça se passe très bien, je prends mes marques petit à petit! Et ben je trouve ce lieu très convivial!Alison Morrow a écrit : 4 avr. 2020, 16:10 Coucou petite pouffy!!!
Tout se passe bien pour tes premiers pas?
C'est trop bien notre maison accueille plein de p'tits nouveaux (j'en suis une haha...C'est révélateur!)
Mais c'est vrai que ton nom est sympa! Tu le trouves comment le flood du chaudron?
L.R
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily