12 avr. 2020, 14:40
Autour d’un verre
Elles sont toutes bienAlexei Menkins a écrit : 12 avr. 2020, 14:39 y'en a trop comment veux-tu que je choisisses ? XD
Dans mes préférés tu as : Believer, Whatever it takes, Who we are, Amsterdam, Monster, Warriors, Natural, Bleeding out, Demons, Birds, I'm so sorry, Roots, Bullet in a gun, Mouth of the river, Radioactive x)
va choisir dans tout çaet toi ?
Mmh.. je dirais Believer et Radioactive ! C’est celle qui m’inspire le plus! Et qui m’entraîne le plus
PLUS ACTIVE / ! \
12 avr. 2020, 14:41
Autour d’un verre
Radioactive elle est juste trop bien
Sinon je dois être la seule, mais je n'écoute pas de la musique en écrivant mes RP...
Pourtant j'en écoute h24, mais pas là
très bizarre tout ça
Sinon je dois être la seule, mais je n'écoute pas de la musique en écrivant mes RP...
Pourtant j'en écoute h24, mais pas là
| Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !" |
12 avr. 2020, 14:42
Autour d’un verre
on est d'accord x)
j'avoue qu'en ce moment je suis à fond sur le trio Roots/Birds/Bleeding out mais globalement j'ai ma playlist ID qui tourne en permanence XD
pourquoi Ella il n'y a pas de mal chacun sa façon de faire
d'ailleurs je dois aller rp moi...A plus
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
j'avoue qu'en ce moment je suis à fond sur le trio Roots/Birds/Bleeding out mais globalement j'ai ma playlist ID qui tourne en permanence XD
pourquoi Ella il n'y a pas de mal chacun sa façon de faire
d'ailleurs je dois aller rp moi...A plus
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
12 avr. 2020, 14:45
Autour d’un verre
Ouch moi aussi j’ai des RP en retard
*fais un câlin à tout le monde et part écrire ses RP*
PLUS ACTIVE / ! \
*fais un câlin à tout le monde et part écrire ses RP*
PLUS ACTIVE / ! \
12 avr. 2020, 14:51
Autour d’un verre
Non, tu n'est pas la seule : je suis incapable de me concentrer sur ce que j'écris si j'écoute de la musique en même temps !Ella Davis a écrit : 12 avr. 2020, 14:41 Sinon je dois être la seule, mais je n'écoute pas de la musique en écrivant mes RP...![]()
Pourtant j'en écoute h24, mais pas làtrès bizarre tout ça
![]()
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
12 avr. 2020, 14:56
Autour d’un verre
Ah, je me sens moins seule Brittany
Entendre les paroles me donne envie de chanter à tue-tête, impossible de me concentrer!
Entendre les paroles me donne envie de chanter à tue-tête, impossible de me concentrer!
| Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !" |
12 avr. 2020, 14:57
Autour d’un verre
TouteMaxine Hargrove a écrit : Trop bien Imagine Dragons !
C’est laquelle ta préférée?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
12 avr. 2020, 15:13
Autour d’un verre
C'est exactement ça Ella
Nos sentiments comptent
Nos sentiments comptent
12 avr. 2020, 15:18
Autour d’un verre
Demons pour moi!Maxine Hargrove a écrit : 12 avr. 2020, 14:36 Trop bien Imagine Dragons !
C’est laquelle ta préférée?
Je ne pensais pas qu'autant de personnes écoutaient ce groupe ici! J'aime bien aussi le groupe Twenty One Pilots.
Sinon, je n'écoute pas vraiment de musique en écrivant mes RP mais je devrais peut-être essayer
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet
12 avr. 2020, 15:21
Autour d’un verre
Who we are et Warriors o/Alexei Menkins a écrit : 12 avr. 2020, 14:39 Dans mes préférés tu as : Believer, Whatever it takes, Who we are, Amsterdam, Monster, Warriors, Natural, Bleeding out, Demons, Birds, I'm so sorry, Roots, Bullet in a gun, Mouth of the river, Radioactive x)
J'aime bien aussi Alyona
belle, romantique, rouge (Paige 2026)