14 avr. 2020, 15:45
La Garde Noire
Octavia, je le sais, il me semble que Maxine également.
Je dis juste les faits sur ce que j'ai fait et je réponds à ce que vous dites contre moi.
Je ne vais pas démantir ce que j'ai fait, mais je vous ai déjà donné mon argument vous démontrant que je ne peux pas être de la GN
Je dis juste les faits sur ce que j'ai fait et je réponds à ce que vous dites contre moi.
Je ne vais pas démantir ce que j'ai fait, mais je vous ai déjà donné mon argument vous démontrant que je ne peux pas être de la GN
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
14 avr. 2020, 15:49
La Garde Noire
Non elle a voté blanc (peut être pour éloigner les doutes bon)Maxine Hargrove a écrit : 11 avr. 2020, 20:28 Je ne sais pas du tout qui voter. Ce premier tour est compliqué. Pour ne pas faire de faux soupçons,
Je vote blanc
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
14 avr. 2020, 15:52
La Garde Noire
Quel est ton argument Talya ?
Ça m'intrigue, je ne l'ai pas vu (j'ai peut-être mal regardé, désolée si c'est le cas)
Ça m'intrigue, je ne l'ai pas vu (j'ai peut-être mal regardé, désolée si c'est le cas)
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
14 avr. 2020, 15:52
La Garde Noire
Après si on part du point de vue que tous ceux qui ont voté Effie sont de la garde noire et que tous ceux qui ont voté blanc ont voté comme ça pour ne pas éveillé les soupçons on est vraiment mal partis.
"Oh non tu es tombé dans le puit! Retour à la case départ! Ok j'ai peut-être trop joué au jeu de l'oie..."
"Oh non tu es tombé dans le puit! Retour à la case départ! Ok j'ai peut-être trop joué au jeu de l'oie..."
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
14 avr. 2020, 15:58
La Garde Noire
Non Octavia
Non en vrai je me doutais que m’avancer de la sorte allait me mettre en danger, mais bon en même temps j’ai l’impression que personne veut se mouiller, et si on passe notre temps à dire « on peut pas accuser sans preuve » « c’est trop compliqué de voter pour quelqu’un sans savoir » on avancera jamais.
D’ailleurs je me rend compte que j’ai pas répondu au post de Leo
Mon vote à la dernière minutes s’explique simplement à cause de l’IRL. Et voter pour Alyona, puis de me « retirer » comme tu dis, j’avoue que c’était un peu au pif, d’instinct, car j’ai pas pris le temps de relire les 7 pages que vous aviez écrit avant de voter. Alaska ne me paraissait pas assez stratège, pas trop du genre à prendre des positions, et Elfie, je suis désolé, je crois que c’est inconscient, mais le fait que tu ai le même avatar que Maxine ça me perturbe et je te trouve louche, c'est zéro comme argument je te l’accorde, mais je crois que c’est a cause de ça
Mais après avoir relu et analysé un peu le tout, j’ai remarqué des trucs bizarre, d’ou mon changement d’avis, et je voterai probablement pour Alaska si c’était à refaire. D’ailleurs petit mot pour @Marie Paulia et @Ashley Swan, je pense que 2h pour les votes ce n’est pas suffisant, les rallonger un peu ça permettrait de rendre les choses un peu plus équitables, car chacun aurait le temps de se présenter, perso j’aurais vraiment aimer avoir le temps de le faire
Sinon vous êtes plusieurs a parler de Mael, en tant que potentiel préfet, je ne sais pas si c’est le cas, peut-être qu’il bluff, mais dans le doute, vous pouvez être sure que je ne voterais pas contre lui... je pense qu’il faut se concentrer surtout sur les personnes qui nous font vraiment douter. Sans vouloir le défendre, s’il est réellement préfet et qu’on vote pour lui, le maitre des potions ne pourra pas le sauver. Et si on le perd maintenant c’est franchement con, parce que cette nuit, il a l’identité d’un membre de la garde noire.
Et comme l’a dis Octavia concernant le message de Talya "Après je pense que dans ceux qui ont voter contre Effie, et pour Alyona, certains sont dans la GN mais ce n’est pas mon cas
» : Il n’y a qu’elle et Debra qui sont dans ce cas si je ne me trompe pas...
Bref les trois qui me semblent les plus louches sont Maxine, Debra et Talya.
Edit : En fait je viens de me poser une question, les deux amoureux sont liés, si l’un meurt l’autre aussi, mais connaissent-ils l’identité de l’autre ? Ce n’est pas précisé dans les règles !
D’ailleurs je me rend compte que j’ai pas répondu au post de Leo
Mon vote à la dernière minutes s’explique simplement à cause de l’IRL. Et voter pour Alyona, puis de me « retirer » comme tu dis, j’avoue que c’était un peu au pif, d’instinct, car j’ai pas pris le temps de relire les 7 pages que vous aviez écrit avant de voter. Alaska ne me paraissait pas assez stratège, pas trop du genre à prendre des positions, et Elfie, je suis désolé, je crois que c’est inconscient, mais le fait que tu ai le même avatar que Maxine ça me perturbe et je te trouve louche, c'est zéro comme argument je te l’accorde, mais je crois que c’est a cause de ça
Sinon vous êtes plusieurs a parler de Mael, en tant que potentiel préfet, je ne sais pas si c’est le cas, peut-être qu’il bluff, mais dans le doute, vous pouvez être sure que je ne voterais pas contre lui... je pense qu’il faut se concentrer surtout sur les personnes qui nous font vraiment douter. Sans vouloir le défendre, s’il est réellement préfet et qu’on vote pour lui, le maitre des potions ne pourra pas le sauver. Et si on le perd maintenant c’est franchement con, parce que cette nuit, il a l’identité d’un membre de la garde noire.
Et comme l’a dis Octavia concernant le message de Talya "Après je pense que dans ceux qui ont voter contre Effie, et pour Alyona, certains sont dans la GN mais ce n’est pas mon cas
Bref les trois qui me semblent les plus louches sont Maxine, Debra et Talya.
Edit : En fait je viens de me poser une question, les deux amoureux sont liés, si l’un meurt l’autre aussi, mais connaissent-ils l’identité de l’autre ? Ce n’est pas précisé dans les règles !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
14 avr. 2020, 16:05
La Garde Noire
Je remets le message @Alaska Hooks, j'ai pas le temps de refaire sinonTalya Duval a écrit : 14 avr. 2020, 11:34 Je sais pas me défendre, surtout que j’ai rien à dire de spéciale, parce que je n’ai aucun moyen de vous prouver que je ne suis pas GN
Surtout que plus on dit quelque chose, plus on se fait suspecter, la preuve, je dit des choses depuis le début et je suis là principal suspecte malgré tout.
Vous êtes tous sur vos idées, et vous restez dessus, vous ne vous dites pas que si je prends la peine de vous dire que je ne suis pas de la GN, c’est peut être la vérité. Vous préférez restez sur votre idée que je suis de la GN ce qui est faux, et comme je l’ai déjà dit, je ne peux pas vous prouvez que je ne le suis pas.
La dernière chose que j’aurais a dire pour ma défense, c’est que tout ce qui ont poster disent être contre moi pour ceci, pour cela, il y a forcément des GN dans le tas, et pourquoi, si j’étais de la GN, mes coéquipiers serait contre moi ? Je ne vois pas d’intérêt, après c’est mon point de vu, libre à vous d’y croire ou non mais je maintiens que je ne suis pas de la GN![]()
Sachant que c'était au début du jour, donc depuis ça a un peu changer pour certains
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
14 avr. 2020, 16:07
La Garde Noire
Ce que j'aie bien avec toi, Orphéa c'est que tous ce que je pense et bien tu le formule 
Après désolé de t'avoir fait douter à cause de notre avatar un, ce n'était pas le but.
Sinon pour Mael on ne peux être sur de rien. Il faudrait attendre de voir ses prochains messages.
Maxine Talya et Debra sont donc celle sur la liste si je récapitule ?
Pour ma part, Maxi e semblait louche car elle a beaucoup parlé, mais si personne ne parle, on avance pas. Mais après quelques un de ses messages sont quand même suspect.
Debra a lancé le fait de voter contre Effie et elle a voté Alyona c'est vrai,
Et Talya à suivi, et ses arguments ne sont pas très adroit.
Je pense que pour connaître l'identité des trois, il faudrait en tuer une mais après c'est toujours difficile car ce n'est que des soupsons
Après désolé de t'avoir fait douter à cause de notre avatar un, ce n'était pas le but.
Sinon pour Mael on ne peux être sur de rien. Il faudrait attendre de voir ses prochains messages.
Maxine Talya et Debra sont donc celle sur la liste si je récapitule ?
Pour ma part, Maxi e semblait louche car elle a beaucoup parlé, mais si personne ne parle, on avance pas. Mais après quelques un de ses messages sont quand même suspect.
Debra a lancé le fait de voter contre Effie et elle a voté Alyona c'est vrai,
Et Talya à suivi, et ses arguments ne sont pas très adroit.
Je pense que pour connaître l'identité des trois, il faudrait en tuer une mais après c'est toujours difficile car ce n'est que des soupsons
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
14 avr. 2020, 16:14
La Garde Noire
Normalement dans les Loups-garous, les amoureux se font taper dessus (ça sent le vécu, hein) pour se qu'ils comprennent qu'ils sont amoureux.
Donc je pense que là ils ont du recevoir un hibou ou quelque chose du style.
Les conteuses?
Donc je pense que là ils ont du recevoir un hibou ou quelque chose du style.
Les conteuses?
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
14 avr. 2020, 16:15
La Garde Noire
Donc pour toi, tu n'es pas de la GN car beaucoup de gens postent contre toi et ils ne peuvent pas tous être de la GN.
Excuse-moi mais je trouve que cela ne se tient pas trop parce que des membres de la GN vont forcément à un moment voter contre l'un de leur camarade (d'après moi) pour ne pas tous se faire démasquer en même temps.
Mais je suis désolée, c'est peut-être moi qui ai un problème mais je ne comprends pas cet argument. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer parce que je beugue dessus ?
Excuse-moi mais je trouve que cela ne se tient pas trop parce que des membres de la GN vont forcément à un moment voter contre l'un de leur camarade (d'après moi) pour ne pas tous se faire démasquer en même temps.
Mais je suis désolée, c'est peut-être moi qui ai un problème mais je ne comprends pas cet argument. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer parce que je beugue dessus ?
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
14 avr. 2020, 16:16
La Garde Noire
Oui, c'est bien ce qui se passe
(ayant été amoureuse lors de ma première partie)
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.