30 avr. 2020, 15:37
Autour d’un verre
Spoilez pas le tome 4 hm
(ni aucun des tomes pour celleux qui aimeraient lire
)
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
30 avr. 2020, 15:39
Autour d’un verre
Non le meilleur personnage c'est Archibald (au début il m'a faite trop rire ce gars est impossible !) et l'écharpe !!! La meilleure écharpe au monde je veux la même euhhhhhhh ! En jaune et en noir avec un blaireau dessus si possible !!!Margaret Hunter a écrit : 30 avr. 2020, 15:37 C'est pour ça qu'il est trop bien.Meilleur personnage, avec Ophélie.
En fait, c'est une série. Une quadrilogie (je ne savais même pas que ce mot existait). Mais c'est tellement bien que tu peux dévorer les quatre tomes en deux jours.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
30 avr. 2020, 15:39
Autour d’un verre
J'ai pas aimé la Passe-Miroir
*fuis avant de se faire taper dessus*
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
*fuis avant de se faire taper dessus*
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
30 avr. 2020, 15:40
Autour d’un verre
*La poursuit en hurlant*
Tu t'es arrêtée ou ?
Premiere partie du premier livre ?
Alors c'est normal...
Tu t'es arrêtée ou ?
Premiere partie du premier livre ?
Alors c'est normal...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
30 avr. 2020, 15:41
Autour d’un verre
Bienvenue au club des "je sais pas qui est Thorn !!"
Préfète des Ventoulpes
30 avr. 2020, 15:42
Autour d’un verre
Tut tut personne ne poursuit en hurlant voyons, restons calmes
RP garantis 0% IA et 100% humain
30 avr. 2020, 15:42
Autour d’un verre
J'ai finis le premier livre 
C'est juste qu'on m'avait tellement promis que ça allait être génialissime que finalement j'ai été déçue
Peut-être que si on en avait pas autant parlé autour de moi j'aurai apprécié
C'est juste qu'on m'avait tellement promis que ça allait être génialissime que finalement j'ai été déçue
Peut-être que si on en avait pas autant parlé autour de moi j'aurai apprécié
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
30 avr. 2020, 15:43
Autour d’un verre
Archibald est vraiment cool comme perso, aussi.
Et puis Renard, Gaëlle, la tante Roseline, Berenilde... ils sont tous fabuleux, en fait !
Oh, Arya, comment est-ce possible ?
Je dis ça, mais je connais des gens qui se sont aussi arrêtés en cours de route et qui ont qu'ils n'aimaient pas ; ils s'étaient arrêtés au début du un.
Oh, Arya, comment est-ce possible ?
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
30 avr. 2020, 15:43
Autour d’un verre
Ah c'est terrible ça, il vaut en effet mieux découvrir sans a priori.Arya Nightshade a écrit : 30 avr. 2020, 15:42 C'est juste qu'on m'avait tellement promis que ça allait être génialissime que finalement j'ai été déçue
Peut-être que si on en avait pas autant parlé autour de moi j'aurai apprécié![]()
30 avr. 2020, 15:44
Autour d’un verre
Mais moi c'est justement le début du un que j'ai aimé
C'est la deuxième partie que j'ai trouvé longue et ennuyeuse
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046