30 avr. 2020, 15:53
Autour d’un verre
Pareil aussi ça m'intéresse pas:wise:
Je préfères Gardiens des Citées Perdues ou Ewilan !
Fortes Fortuna Juvat
Dernière modification par Amy Taylor le 30 avr. 2020, 15:54, modifié 1 fois.
Fortes Fortuna Juvat
30 avr. 2020, 15:54
Autour d’un verre
Moi non plus je n'ai pas trop envie de regarder
Non moi je préfère le Labyrinthe surtout parce que je suis fan de Newt il est trop beau
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
Autour d’un verre
Que tu saches en effetMargaret Hunter a écrit : 30 avr. 2020, 15:52 Mais, que je sache, HP est le seul univers à avoir plusieurs sites dédiés.![]()
Il existe des sites pour beaucoup d'univers et des jeux de rôles pour encore plus
RP garantis 0% IA et 100% humain
Autour d’un verre
Gardien des cités perduesAmy Taylor a écrit : 30 avr. 2020, 15:53 Pareil aussi ça m'intéresse pa![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
30 avr. 2020, 15:55
Autour d’un verre
Moi j'ai vu toute la série mais pas lue les livres de Game of Thrones, j'aime bien l'univers fantastique.
Alicia UNDERWOOD
Alicia UNDERWOOD
30 avr. 2020, 15:55
Autour d’un verre
Non Keefe !Phénicia Greene a écrit : 30 avr. 2020, 15:54Gardien des cités perduesAmy Taylor a écrit : 30 avr. 2020, 15:53 Pareil aussi ça m'intéresse pa![]()
Je préfères Gardiens des Citées Perdues ou Ewilan !Tam !
![]()
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
30 avr. 2020, 15:57
Autour d’un verre
Ouiiiii ! !!! Tam
, Keefe
Team Biatam !!! et Team Sofitz, et Wilinh !!!
Fortes Fortuna Juvat
Team Biatam !!! et Team Sofitz, et Wilinh !!!
Fortes Fortuna Juvat
30 avr. 2020, 15:57
Autour d’un verre
C'est vrai que je n'ai pas vraiment chercher d'autres sites RP sur d'autres univers, avant PFR je ne savais même pas que des gens s'amusaient à "jouer" avec l'univers d'un livre.
Je ne m'y suis jamais vraiment intéressée avant le confinement. Quoi qu'on en dise, le confinement sert à quelque chose.
Gardiens des Cités Perdues et le Labyrinthe j'aime beaucoup aussi, mais ça s'arrête là.
Et par contre, je n'ai jamais vu les films du Labyrinthe, j'ai peur d'être très déçue.
Edit : Vraiment, vous postez trop vite.
Gardiens des Cités Perdues et le Labyrinthe j'aime beaucoup aussi, mais ça s'arrête là.
Edit : Vraiment, vous postez trop vite.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
30 avr. 2020, 15:58
Autour d’un verre
Moi je suis pas trop fantastique, je trouve que à force de vouloir créer un univers complètement imaginaire, il y a des incohérences qui apparaissent.
Pour moi il n'y a rien qui vaut un nouvelle de Salinger
Pour moi il n'y a rien qui vaut un nouvelle de Salinger
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
30 avr. 2020, 15:58
Autour d’un verre
Ah non pas Sophitz
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.