2 mai 2020, 20:32
 Flood  Autour d’un verre
En tout cas les aiglons sont bien partis! :wise:

Edit : 229 points, trop bien partis... :tongue3:
Dernière modification par Alison Morrow le 2 mai 2020, 20:35, modifié 1 fois.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
2 mai 2020, 20:33
 Flood  Autour d’un verre
Élicia Caldin a écrit : 2 mai 2020, 19:36 Alors @Talya Duval (et les autres ^^),

Les fleurs sur les vavas des filles de Poufsouffle faisaient référence au matriarcat jaunes. Ce matriarcat était là pour nous motiver dans un défi que nous nous sommes nous-mêmes donnés, c’est à dire avoir au moins deux filles de Poufsouffle sur le podium de Poudlard, et que les filles soient représentées en général au niveau des points.
Voilà :happy:

Pour les papillons par contre, je sais pas :sweatingbullets:
Vive le matriarcat. :)
Belle initiative!

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
2 mai 2020, 20:37
 Flood  Autour d’un verre
Oui, nos camarades féminines déchirent à Poufsouffle :wow:
2 mai 2020, 20:37
 Flood  Autour d’un verre
Y'a pas qu'à Poufsouffle qu'elles déchirent. :tongue3:
2 mai 2020, 20:38
 Flood  Autour d’un verre
Je ne dis pas le contraire très chère. Mais elles m'ont épaté le mois dernier encore. :)
2 mai 2020, 20:40
 Flood  Autour d’un verre
(Bien évidemment, mon message était un reliquat d'Eileen qui râle sur le fait que Jeffrey n'ait d'yeux que pour une certaine Poufsouffle. :rofl: )
2 mai 2020, 20:42
 Flood  Autour d’un verre
*Passe une tête curieuse hors de son chocolat chaud en espérant pouvoir entendre quelques ragots*

Oh ça rime en plus...

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
2 mai 2020, 20:45
 Flood  Autour d’un verre
Je débarque un peu au milieu de ces potins, mais je tenais à vous dire que la réponse à un de mes RPs préféré vient d'être postée il y a peu : celui entre @Joanne Taylor et @Rafael Mason ! Je vous mets le lien ici s'il vous intéresse, je le recommande à tout amateur de bonne lecture :cute:

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
2 mai 2020, 20:49
 Flood  Autour d’un verre
Eldan Travis a écrit : 2 mai 2020, 20:45 Je débarque un peu au milieu de ces potins, mais je tenais à vous dire que la réponse à un de mes RPs préféré vient d'être postée il y a peu : celui entre @Joanne Taylor et @Rafael Mason ! Je vous mets le lien ici s'il vous intéresse, je le recommande à tout amateur de bonne lecture :cute:
Je me demandais pourquoi mon rapeltout m'appelait par ici :sweatingbullets: merci beaucoup pour votre lecture Mister Travis, ça me fait vraiment très plaisir. et ça ne fait que rajouter un peu plus de pression lorsque je vais devoir répondre :lol: (comme si je n'en avais pas assez :innocent:)
2 mai 2020, 20:50
 Flood  Autour d’un verre
*Se ramène par ici*

N'ayez aucune pression Miss, ce rp est agréable à la lecture, et intéressant :cute:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -