5 mai 2020, 16:29
Autour d’un verre
Tu as raison à une chose près: c'est que vous savez qu'on va la transformer en chocogrenouille donc vous savez que vous allez manger un humainMargaret Hunter a écrit : 5 mai 2020, 16:27
Si Anna est une chocogrenouille, elle ressemble aux autres chocogs. On ne pourra donc pas la différencier des autres, et ce ne sera pas du cannibalisme.
De la Bièraubeurre pour enfant, sinon.![]()
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
5 mai 2020, 16:31
Autour d’un verre
Hein de quoi ? Transformer quelqu'un ? Jamais entendu parler
*fourre une chocogrenouille dans sa bouche*
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
*fourre une chocogrenouille dans sa bouche*
5 mai 2020, 16:31
Autour d’un verre
Oui, mais une autre chocogrenouille aurait pu s'échapper des mains d'une autre personnePhoebe Everhart a écrit : 5 mai 2020, 16:29Tu as raison à une chose près: c'est que vous savez qu'on va la transformer en chocogrenouille donc vous savez que vous allez manger un humainMargaret Hunter a écrit : 5 mai 2020, 16:27
Si Anna est une chocogrenouille, elle ressemble aux autres chocogs. On ne pourra donc pas la différencier des autres, et ce ne sera pas du cannibalisme.
De la Bièraubeurre pour enfant, sinon.![]()
![]()
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF
5 mai 2020, 16:33
Autour d’un verre
Ce que tu ne sais pas, c'est que nos dortoirs sont entièrement remplies de chocogrenouilles.Phoebe Everhart a écrit : 5 mai 2020, 16:29 Tu as raison à une chose près: c'est que vous savez qu'on va la transformer en chocogrenouille donc vous savez que vous allez manger un humain![]()
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
5 mai 2020, 16:36
Autour d’un verre
Quel est ton plan pour entrer dans les dortoirs Phoebe ? Je t'écoutes
je suis prête à me déguiser en chocogrenouille s'il le faut !
Et attention à ceux qui veulent encore me tuer, j'ai une super marraine qui me défend
Couleur RP : 674ea7
Et attention à ceux qui veulent encore me tuer, j'ai une super marraine qui me défend
Dans l'équipe des FlashArdentes
5 mai 2020, 16:39
Autour d’un verre
On va te transformer en chocogrenouilles! Et une fois arrivé chez les Pouffi's tu leur prendra leur nourriture magique qui leurs fait faire autant de devoirs! Mais chut!
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
5 mai 2020, 16:40
Autour d’un verre
Ah ! Mais tout ça n'est pas dû à de la nourriturePhoebe Everhart a écrit : 5 mai 2020, 16:39 On va te transformer en chocogrenouilles! Et une fois arrivé chez les Pouffi's tu leur prendra leur nourriture magique qui leurs fait faire autant de devoirs! Mais chut!![]()
C'est actuellement grâce à notre super DDM et à toute la maison
5 mai 2020, 16:41
Autour d’un verre
Aucun problème, tant que je ne me fais pas manger
à nous la recette secrète (ou le super DDM d'après Shado mais je suis sûre qu'elle ment) !
Dans l'équipe des FlashArdentes
5 mai 2020, 16:43
Autour d’un verre
Je suis prête,Anna Brown a écrit : 5 mai 2020, 16:41 Aucun problème, tant que je ne me fais pas mangerà nous la recette secrète (ou le super DDM d'après Shado mais je suis sûre qu'elle ment) !
*Sors son couteau et sa fourchette*
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF
5 mai 2020, 16:43
Autour d’un verre
Bon, pendant que les Gryffys et les Pouffys sont occupés, nous on peut voler la coupe hein
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080