5 mai 2020, 16:29
 Flood  Autour d’un verre
Margaret Hunter a écrit : 5 mai 2020, 16:27
Si Anna est une chocogrenouille, elle ressemble aux autres chocogs. On ne pourra donc pas la différencier des autres, et ce ne sera pas du cannibalisme. :D

De la Bièraubeurre pour enfant, sinon. :thinking:
Tu as raison à une chose près: c'est que vous savez qu'on va la transformer en chocogrenouille donc vous savez que vous allez manger un humain :wise:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
5 mai 2020, 16:31
 Flood  Autour d’un verre
Hein de quoi ? Transformer quelqu'un ? Jamais entendu parler :cute:

*fourre une chocogrenouille dans sa bouche*

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
5 mai 2020, 16:31
 Flood  Autour d’un verre
Phoebe Everhart a écrit : 5 mai 2020, 16:29
Margaret Hunter a écrit : 5 mai 2020, 16:27
Si Anna est une chocogrenouille, elle ressemble aux autres chocogs. On ne pourra donc pas la différencier des autres, et ce ne sera pas du cannibalisme. :D

De la Bièraubeurre pour enfant, sinon. :thinking:
Tu as raison à une chose près: c'est que vous savez qu'on va la transformer en chocogrenouille donc vous savez que vous allez manger un humain :wise:
Oui, mais une autre chocogrenouille aurait pu s'échapper des mains d'une autre personne :anxious: :lookup:

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF
5 mai 2020, 16:33
 Flood  Autour d’un verre
Phoebe Everhart a écrit : 5 mai 2020, 16:29 Tu as raison à une chose près: c'est que vous savez qu'on va la transformer en chocogrenouille donc vous savez que vous allez manger un humain :wise:
Ce que tu ne sais pas, c'est que nos dortoirs sont entièrement remplies de chocogrenouilles. :wise: Donc la petite humaine se perdra dedans, et on la mangera en même temps que les autres.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
5 mai 2020, 16:36
 Flood  Autour d’un verre
Quel est ton plan pour entrer dans les dortoirs Phoebe ? Je t'écoutes T-) je suis prête à me déguiser en chocogrenouille s'il le faut !

Et attention à ceux qui veulent encore me tuer, j'ai une super marraine qui me défend :roll:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
5 mai 2020, 16:39
 Flood  Autour d’un verre
On va te transformer en chocogrenouilles! Et une fois arrivé chez les Pouffi's tu leur prendra leur nourriture magique qui leurs fait faire autant de devoirs! Mais chut! :whistling:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
5 mai 2020, 16:40
 Flood  Autour d’un verre
Phoebe Everhart a écrit : 5 mai 2020, 16:39 On va te transformer en chocogrenouilles! Et une fois arrivé chez les Pouffi's tu leur prendra leur nourriture magique qui leurs fait faire autant de devoirs! Mais chut! :whistling:
Ah ! Mais tout ça n'est pas dû à de la nourriture :cute:
C'est actuellement grâce à notre super DDM et à toute la maison <3

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
5 mai 2020, 16:41
 Flood  Autour d’un verre
Aucun problème, tant que je ne me fais pas manger :whistling: à nous la recette secrète (ou le super DDM d'après Shado mais je suis sûre qu'elle ment) !

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
5 mai 2020, 16:43
 Flood  Autour d’un verre
Anna Brown a écrit : 5 mai 2020, 16:41 Aucun problème, tant que je ne me fais pas manger :whistling: à nous la recette secrète (ou le super DDM d'après Shado mais je suis sûre qu'elle ment) !
Je suis prête,

*Sors son couteau et sa fourchette*

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
"D'ont cry because its over, smile because it happened"
1ère année RP /color=#0000FF
5 mai 2020, 16:43
 Flood  Autour d’un verre
Bon, pendant que les Gryffys et les Pouffys sont occupés, nous on peut voler la coupe hein :whistling:

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080