7 mai 2020, 15:05
Autour d’un verre
Tous les Serpys sont aussi glauques que toi ?Elfie Sweetheart a écrit : 7 mai 2020, 15:02 La joie c'est nul. Je veux des cris, de la souffrance, des supplications, des ténèbres et de l'obscurité !
Mais aussi des mises à mort, des suicides, des sacrifices, des membres en moins...C'est mieux![]()
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Autour d’un verre
Prend le temps de finir de danser mais l'idée reste dans un coin de ma tête
Moi aussi je veux savoir Miss.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Moi aussi je veux savoir Miss.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Autour d’un verre
Tombe à terre sous les coups
Aaaaah je me meurs !
Je devrai aller faire mes devoirs... Mais je n'en ai pas envie ! Au pire, qu'est-ce que je rate à part ma scolarité ? Est-ce qu'une scolarité ratée peut détruire une vie ? Le regretterai-je ? Mourrai-je en me disant "J'aurais du faire ce devoir de latin" ? Être ou ne pas être ?
Comme quoi on est prêt à tout pour rester quelques secondes de plus sur PFR
Je viens de relire les messages et je dois te l'avouer Plume d'Alison... Tu écrit trop bien !!!
Quoi vous parliez de la jumelle morte d'Alison ? J'me suis raté alors
Edit : Mais laissez-moi poster !
Première année RP | couleur : cc4125
Aaaaah je me meurs !
Je devrai aller faire mes devoirs... Mais je n'en ai pas envie ! Au pire, qu'est-ce que je rate à part ma scolarité ? Est-ce qu'une scolarité ratée peut détruire une vie ? Le regretterai-je ? Mourrai-je en me disant "J'aurais du faire ce devoir de latin" ? Être ou ne pas être ?
Comme quoi on est prêt à tout pour rester quelques secondes de plus sur PFR
Je viens de relire les messages et je dois te l'avouer Plume d'Alison... Tu écrit trop bien !!!
Edit : Mais laissez-moi poster !
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
7 mai 2020, 15:06
Autour d’un verre
Mais non on est pas tous comme çaMargaret Hunter a écrit : 7 mai 2020, 15:05Tous les Serpys sont aussi glauques que toi ?Elfie Sweetheart a écrit : 7 mai 2020, 15:02 La joie c'est nul. Je veux des cris, de la souffrance, des supplications, des ténèbres et de l'obscurité !
Mais aussi des mises à mort, des suicides, des sacrifices, des membres en moins...C'est mieux![]()
Votre salle commune doit être un endroit assez étrange, si c'est le cas...
Il y en a des pires
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
7 mai 2020, 15:07
Autour d’un verre
Margaret : les Serpentard sont de nobles élèves, et très sains d'esprit (sauf Carry la folle aux Moldus) 
Nous n'affectionnons pas la souffrance plus que ça, mais parfois, il me semble nécessaire de gâcher un trop plein de jubilation. Pour le bien de Poudlard.
Nous n'affectionnons pas la souffrance plus que ça, mais parfois, il me semble nécessaire de gâcher un trop plein de jubilation. Pour le bien de Poudlard.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
7 mai 2020, 15:08
Autour d’un verre
Je suis pas sur que ça rassure !Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 7 mai 2020, 15:06Mais non on est pas tous comme çaMargaret Hunter a écrit : 7 mai 2020, 15:05Tous les Serpys sont aussi glauques que toi ?Elfie Sweetheart a écrit : 7 mai 2020, 15:02 La joie c'est nul. Je veux des cris, de la souffrance, des supplications, des ténèbres et de l'obscurité !
Votre salle commune doit être un endroit assez étrange, si c'est le cas...
![]()
Il y en a des pires![]()
Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
7 mai 2020, 15:09
Autour d’un verre
Haaan mais moi aussi je veux savoir. Je crois que j’en ai besoin aussi. 😅
Autour d’un verre
Autour d’un verre
Mais oui, dites-nousRafael Mason a écrit : 7 mai 2020, 15:09Haaan mais moi aussi je veux savoir. Je crois que j’en ai besoin aussi. 😅
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080