7 mai 2020, 17:39
Autour d’un verre
Donc tu penses quand même à ce qu'ils sortent ensemble
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
7 mai 2020, 17:40
Autour d’un verre
Merci bien ! Bon en attendant moi je m’en vais préserver ma 4G et profiter du magnifique soleil de Bretagne (et oui bande de rageux, je vous vois venir, mais y’a vraiment du soleil
)
Aller a très vite tout le monde !
Edit : Megan, il mériterait pourtant, ma pauvre Orphéa a été en PLS pendant des mois parce qu’elle pensais être friendzonée 😢
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Aller a très vite tout le monde !
Edit : Megan, il mériterait pourtant, ma pauvre Orphéa a été en PLS pendant des mois parce qu’elle pensais être friendzonée 😢
Dernière modification par Orphéa Cooper le 7 mai 2020, 17:41, modifié 1 fois.
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Autour d’un verre
Snif, trop triste. Je vais jamais m'en remettre !Hannah Hardhoke a écrit : 7 mai 2020, 17:38 Méfie toi Alaska, Mike est infidèle, et tout le monde le sait![]()
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Autour d’un verre
Quoi ? Non !
Pour l'instant ils "développent leur relation"
@Lena Smith
Ne pas mentionner d’année Rp.
Pour l'instant ils "développent leur relation"
@Lena Smith
Edmund n'est pas un elfe libre
7 mai 2020, 17:41
Autour d’un verre
TeamOnADuSoleilOrphéa Cooper a écrit : 7 mai 2020, 17:40 Merci bien ! Bon en attendant moi je m’en vais préserver ma 4G et profiter du magnifique soleil de Bretagne (et oui bande de rageux, je vous vois venir, mais y’a vraiment du soleil)
Aller a très vite tout le monde !![]()
PLUS ACTIVE / ! \
7 mai 2020, 17:41
Autour d’un verre
Lylas est contente de ne pas avoir de rumeur sur elle!!! Elle a toujours été célibataire
7 mai 2020, 17:42
Autour d’un verre
*Tends un verre de Whisky Pur Feu et un cigare*Alaska Cross a écrit : 7 mai 2020, 17:40Snif, trop triste. Je vais jamais m'en remettre !Hannah Hardhoke a écrit : 7 mai 2020, 17:38 Méfie toi Alaska, Mike est infidèle, et tout le monde le sait![]()
Allez viens Cross, je vais te changer les idées
RP garantis 0% IA et 100% humain
7 mai 2020, 17:42
Autour d’un verre
Ce n'est pas vraiment ce que tu m'avais dit...
Ils développent leur relation
Je te signale qu'il a cru que tu étais une Bête ou que tu avais été mangée
Ils développent leur relation
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
7 mai 2020, 17:43
Autour d’un verre
Je vois pas le rapportLena Smith a écrit : 7 mai 2020, 17:42 Ce n'est pas vraiment ce que tu m'avais dit...![]()
Ils développent leur relationJe te signale qu'il a cru que tu étais une Bête ou que tu avais été mangée
![]()
Edmund n'est pas un elfe libre
7 mai 2020, 17:43
Autour d’un verre
Menteuse
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.