Le Flood des Nouveaux

Mais quelle est cette contagion étrange :lol:

:cry2: -> sachez que je pensais que la bouche du machin était en fait une moustache, du coup je le trouvais hyper cool comme emoji *est déçue*

Je n'suis qu'une Ombre. Mais les étoiles peuvent pas briller sans ténèbres.
Le Flood des Nouveaux
Eldarya Gwyneth a écrit : 28 mai 2020, 15:18 Mais quelle est cette contagion étrange :lol:

:cry2: -> sachez que je pensais que la bouche du machin était en fait une moustache, du coup je le trouvais hyper cool comme emoji *est déçue*
Reducio
Âme sensibles... S'abstenir. Moins important que les précédent lololol
Reducio
lololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo

La maladie du lol :lol:
Il est cool comme émoji surtout qu'il exprime très ta réaction face à un râteau :lol:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
En général je mets les rateaux. :meninblack:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Le Flood des Nouveaux
Phénicia Greene a écrit : 28 mai 2020, 15:22 En général je mets les rateaux. :meninblack:
*S'étouffe* Non désolée Phénix... C'est pas bien de mentir ! Tu ressembles à Ombrage dit-donc :grin:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Lena Smith a écrit : 28 mai 2020, 15:24
Phénicia Greene a écrit : 28 mai 2020, 15:22 En général je mets les rateaux. :meninblack:
*S'étouffe* Non désolée Phénix... C'est pas bien de mentir ! Tu ressembles à Ombrage dit-donc :grin:
Je n'écoute pas les jaloux. :meninblack:

Le Flood des Nouveaux
Ça c'était méchant :shock2:. Je crois qu'Ombrage fait parti des insultes suprêmes...

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Le Flood des Nouveaux
Redose Omniak a écrit : 28 mai 2020, 15:21 La maladie du lol :lol:
Il est cool comme émoji surtout qu'il exprime très ta réaction face à un râteau :lol:
*enfile un masque FFP2*
Un rateau ? Eldy ne connaîtra JAMAIS ça ahah peut-être parce qu'elle ne révélera jamais ce genre de chose :meninblack:

Je n'suis qu'une Ombre. Mais les étoiles peuvent pas briller sans ténèbres.
Le Flood des Nouveaux
*Tousse: Tu marque un point*
Phénix, tu mets des râteaux à qui ou plutôt à quoi devrais-je dire... Non parce que t'es... sympa et tout mais...

Lololol. :lol:
Eldy... Pas mal comme surnom :roll:
Moi je suis agent 707 :meninblack:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Le Flood des Nouveaux
Merci, merci

*Fait une révérence* :D

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Redose Omniak a écrit : 28 mai 2020, 15:27
*Tousse: Tu marque un point*
Phénix, tu mets des râteaux à qui ou plutôt à quoi devrais-je dire... Non parce que t'es... sympa et tout mais...

Lololol. :lol:
Eldy... Pas mal comme surnom :roll:
Moi je suis agent 707 :meninblack:

Tant de méchanceté ! Phénix a personne. Bien trop étrange pour interesser qui que ce soit. La Plume par contre... ça arrive régulièrement et je n'aime pas du tout faire ça. :sad: